Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment faire cesser les appels de SFR ?

christophe963
Contributeur en Herbe

Bonjour , je suis nouveau client SFR box et je me fais maintenant harceler par la centrale d'appel hors CEE de SFR au moins 2 fois par jours. Ayant souscrit auprès de SFR pour avoir un accès internet et pas pour me faire harceler quotidiennement , quelle est la solution pour que cela cesse ? Merci de vos retours

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
dav93000
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

dans votre espace client à la rubrique infos perso, le menu "contact et données personnelles" vous permet de gérer les modalités de contact, j'ai tout mis ur non, et je n'ai jamais d'appel

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
dav93000
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

dans votre espace client à la rubrique infos perso, le menu "contact et données personnelles" vous permet de gérer les modalités de contact, j'ai tout mis ur non, et je n'ai jamais d'appel

christophe963
Contributeur en Herbe

Merci , le nécessaire a été fait et espérons que cela suffise !

alexandrama09
Visiteur

Même problème, ils m’appellent deux fois par jour, y compris le week-end. Je vais essayer la manipulation indiquée et voir si cela fait cesser le harcèlement. Dans tous les cas je change d’opérateur dès que mon contrat arrive à terme, j’en peux plus de SFR

Fricero
Contributeur Master

ils vous appellent pour vous dire quoi ? 

doucemidoLR17
Visiteur

De même pour moi, harcelé au téléphone (2 ou 3 fois par jour actuellement) pour me "vendre" de nouveaux services ! (payants bien sur ) !!!!! Je vais finir par changer d'opérateur !!!!

christophe963
Contributeur en Herbe

Bonsoir ,

 

reportez vous au message de

dav93000

Contributeur en Herbe

‎21/01/2022 08h13

 

tout en haut du sujet.

depuis ,je n'ai plus d'appels 🙂

 

bonne soirée.

jacquesma08
Contributeur Master

Bonsoir,

Le mieux est apres avoir coché toutes les cases "NON" de nos préférences de contacts dans notre espace Client, adhéré à Bloctel, ce qui ne suffit malheureusement pas, est de ne plus répondre à des numéros inconnus .

Les appelants serieux laissent un message que l'on peut rappeler. Ce qui nous permet si on a un doute de vérifier avant que ce n'est pas des arnaqueurs.

Tant pis pour SFR, qui comme les autres FAI, ne veut rien faire pour bloquer les arnaqueurs via des numéros  usurpés quand ce n'est pas eux qui via des plateformes hors de France les utilisent . Exemple le nombre d'appels de pseudos conseillers de SFR pour "faire le point sur nos offres"

C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour être tranquille, a part d'être obligé de laisser sonner mes téléphones jusqu'à la messagerie ou bien sur ils ne laissent pas de messages ou parfois, raté dan leur système, on entend le brouhaha d'une plateforme d'appel avant que ca raccroche.

A noter que sur mes mobiles smartphones Samsung le "Blocage des appels indésirables et des **bleep** "  dans les paramètres à quasiment réduit à zéro les appels non désirés. Dommage que ca n'existe pas sur le fixe.

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus