- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changer adresse mail de contact
Changer adresse email de contact
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Richard10,
Je vous invite à consulter cet article de la Communauté SFR, ce dernier vous donne toutes les explications 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Richard10,
Je vous invite à consulter cet article de la Communauté SFR, ce dernier vous donne toutes les explications 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, bonjour,
depuis la date de réponse où un article est cité, il semble que l'interface de l'espace client a changé et de fait l'article n'est plus à jour.
En effet il semble qu'il n'y ait plus la possibilité de changer d'adresse e-mail.
Mon compte a été créé avec une adresse mail d'un fournisseur d'accès internet mais j'en ai changé depuis.
Dans mon espace client / infos persos je peux changer mon mot de passe mais en aucun cas mon adresse mail de contact.
quelqu'un aurait une solution actuelle svp. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai bien l'option pour modifier l'adresse mail de l'identifiant
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lauremi01,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2022. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée !