SFR & Moi
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Application auto-diag mobile

Contributeur en Herbe

Bonjour, comment utiliser l'application auto-diag mobile de SFR ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Application auto-diag mobile

Expert SFR

Bonjour @Malix0500,

 

Voici comment effectuer un auto-diagnostic sur l'application SFR & Moi :

 

  • Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur Assistance en bas de page
  • Appuyez sur État de la ligne
  • Appuyez sur Lancer un diagnostic
  • Si aucun dysfonctionnement n'est détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre et suivez les étapes écrites

 

Vous pouvez retrouver ces informations si besoin sur la page dédiée de l'Assistance SFR.

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus