- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès au Chat
Bonjour je n arrive pas à trouver le tchat sur lequel un conseiller peut échanger avec nous en direct
Quelqu'un peut il m'indiquer comment proceder ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sahraou01,
Voici les liens des différents services de Chats, en fonction de votre problématique 🙂 : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales.
N'oubliez pas de d'abord désactiver vos extensions de navigateurs de type bloqueurs de publicités/scripts si vous en avez, et de ne pas utiliser la navigation privée. Cela peut nuire au bon fonctionnement du Chat.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sahraou01,
Voici les liens des différents services de Chats, en fonction de votre problématique 🙂 : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales.
N'oubliez pas de d'abord désactiver vos extensions de navigateurs de type bloqueurs de publicités/scripts si vous en avez, et de ne pas utiliser la navigation privée. Cela peut nuire au bon fonctionnement du Chat.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est encore moi Thomas !! lol
Je viens de m'apercevoir que le premier sujet que j'avais édité existait.... et que vous y aviez répondu ...
Pour information j'ai essayé tout les liens .... le troisième fonctionne et pas les autres !!! ^^" étrange ....
Mais bon il se trouve que c'est le bon pour moi celui qui concerne les mobile lol 😉 la veinarde....
Bonne journée à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
En effet je n'avais pas fait le rapprochement 😄. Ravi que vous ayez pu prendre contact en tout cas :).
Bonne fin de journée.