Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès au Chat

sahraou01
Contributeur en Herbe

Bonjour je n arrive pas à trouver le tchat sur lequel un conseiller peut échanger avec nous en direct 
Quelqu'un peut il m'indiquer comment proceder ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sahraou01,

 

Voici les liens des différents services de Chats, en fonction de votre problématique 🙂 : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales.

 

N'oubliez pas de d'abord désactiver vos extensions de navigateurs de type bloqueurs de publicités/scripts si vous en avez, et de ne pas utiliser la navigation privée. Cela peut nuire au bon fonctionnement du Chat.

 

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sahraou01,

 

Voici les liens des différents services de Chats, en fonction de votre problématique 🙂 : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales.

 

N'oubliez pas de d'abord désactiver vos extensions de navigateurs de type bloqueurs de publicités/scripts si vous en avez, et de ne pas utiliser la navigation privée. Cela peut nuire au bon fonctionnement du Chat.

 

Bonne journée !

sahraou01
Contributeur en Herbe

C'est encore moi Thomas !! lol 

Je viens de m'apercevoir que le premier sujet que j'avais édité existait.... et que vous y aviez répondu ...
Pour information j'ai essayé tout les liens .... le troisième fonctionne et pas les autres !!! ^^" étrange .... 
Mais bon il se trouve que c'est le bon pour moi celui qui concerne les mobile lol 😉 la veinarde.... 
Bonne journée à vous 🙂 

Robert26
Contributeur Elite

En effet je n'avais pas fait le rapprochement 😄. Ravi que vous ayez pu prendre contact en tout cas :).

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus