Valentin
Contributeur Master

Bonjour @fritschla et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


En effet, ce dysfonctionnement est en cours sur les différents navigateurs web, c'est pour cela que je vous invite à utiliser votre application mobile SFR Mail afin d'accéder à votre boîte mail pendant que les équipes techniques travaillent à la résolution de votre service.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
pierre771
Visiteur

Merci pour la correction !

pierre771
Visiteur

J'ai parlé trop tôt !

francoisme01
Visiteur

Pour moi OK maintenant

 

pierre771
Visiteur

Tant mieux pour toi

Chez moi il continue à mouliner...

pierre771
Visiteur

Dépanné ce matin

Merci à l'équipe !

pierre771
Visiteur

Et j'ai encore parlé trop vite...      😞

fritschla
Contributeur Loisir

bonjour 

depuis vendredi dernier, tout refonctionne normalement sur SAFARI (toutes version)

 

Merci 

cordialement 

fritschla

spirale95
Contributeur Loisir

ça fait des semaines que "les techniciens en herbe" travaillent la dessus, il serait peut être temps que sfr embauche de vrais techniciens, on a jamais vu ce genre de problème récurent chez les concurrents, vos "nos équipes mettent tout en oeuvre" personne n'y croit plus, on ne peut que constater que ce ne sont que des guignols incompétents!

pierre771
Visiteur

Ne dites pas de choses comme ça, il doit y avoir un pb spécifique

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus