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Webmail SFR : tansfert de mail impossible
Bonjour
La fonction transfert de mail (transférer) est inopérante
"Répondre", par contre, fonctionne
Essayé sur 4 navigateurs (à jour !) sur Windows 10 : Edge Chromium, Google Chrome, FF et Opera
et 2 navigateurs (à jour !) sur Linux : Google Chrome et FF
Désactivé pour le site l'extension de blocage de pub qui n'était pas compatible
Et ce n'est pas l'antivirus, il n'y en a pas sur Linux.
On s'en tire avec un client de messagerie mais il y a a priori une anomalie
Merci de regarder
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @pierre771 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail.
En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.
Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,
Excellente journée !
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Bonjour @pierre771,
Concernant la problématique que vous rencontrez sur SFR Mail, un nouveau dysfonctionnement est en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. Les utilisateurs ont noté des ralentissements et des lenteurs, voire un accès bloqué.
En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.
Les équipes SFR travaillent actuellement au rétablissement du Webmail. Je vous remercie de votre compréhension et votre patience.
Bonne journée !
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Bonjour @christophesilli
Je vous invite à vérifier les paramètres de votre courrielleur en vous basant sur ceux mentionnés sur la page Assistance SFR : Bien configurer ma messagerie SFR pour recevoir mes e-mails
Bon après-midi à vous.
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Bonjour @pierre771 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail.
En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.
Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,
Excellente journée !
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Merci de votre réponse rapide !
J'attendrai donc la correction
Cordialement
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Bonjour
Ce n'est pas résolu, contrairement à ce qui est dit dans d'autres sujets. Actuellement l'outil webmail SFR ne s'ouvre pas : il mouline indéfiniment (mes deux adresses, tous navigateurs, deux systèmes).
Je m'en tire avec un client de messagerie (POP3) mais la situation n'est pas normale.
Merci de regarder
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Bonjour @pierre771,
Concernant la problématique que vous rencontrez sur SFR Mail, un nouveau dysfonctionnement est en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. Les utilisateurs ont noté des ralentissements et des lenteurs, voire un accès bloqué.
En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.
Les équipes SFR travaillent actuellement au rétablissement du Webmail. Je vous remercie de votre compréhension et votre patience.
Bonne journée !
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Merci de votre réponse rapide !
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bonjour
et je peux dire que cela se produit également sur SAFARI qui est le navigateur de base du Mac! et cela sur la dernière version de Safari comme sur une ancienne Version (portable plus à jour).
vite une correction.
Cordialement
fritschla
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Bonjour
Cela fait plusieurs jours qu'il y a ce pb. quand est-ce que cela sera corrigé ?
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Effectivement c'est un peu longuet pour un produit aussi essentiel mais comme ancien informaticien je sais ce qu'est un problème difficile à corriger
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Bonjour @francoisme0 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Comme indiqué précédemment à @pierre771, un dysfonctionnement est en cours et il empêche le bon fonctionnement du Webmail. Les équipes techniques SFR travaillent actuellement au rétablissement de ce service.
Comme vous avez pu le constater votre boîte mail est accessible depuis l'application mobile SFR Mail, je vous suggère donc de l'utiliser le temps que le dysfonctionnement soit résolu.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Bonne journée à vous.