Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Webmail SFR page blanche

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Quel que soit le navigateur employé (Firefox/Opera/Waterfox/...) après la connexion à mon compte, le webmail ne charge qu'une page blanche à la place de la liste des mails et du menu de gauche.

Capture écran :

 

Screenshot 2021-11-09 at 07-46-13 https webmail sfr fr.png

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jvolbrecht,


Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois connecté au Webmail.


Les équipes techniques sont au courant et planchent à la résolution du souci dans les meilleurs délais.


Pour continuer à gérer vos mails en attendant, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

Merci pour votre patience et bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jvolbrecht,


Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois connecté au Webmail.


Les équipes techniques sont au courant et planchent à la résolution du souci dans les meilleurs délais.


Pour continuer à gérer vos mails en attendant, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

Merci pour votre patience et bonne journée !

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonjour, @Robert26 

 

Il semblerait que cela refonctionne.

 

Très pratique, le webmail, pour vérifier qu'un message "légitime" ne se soit malencontreusement glissé dans les indésirables...

 

😉

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Re,

 

J'ai parlé trop vite... La page blanche est de retour.

Testé avec le navigateur Opera sous Linux :

Sans le VPN intégré => page blanche

Avec le VPN activé => j'accède bien à mes mails.

 

Idée à faire passer aux techniciens ?

 

Édit :

Test avec Firefox + extension VPN Windscribe activée : ça marche aussi.

Désactivation du VPN : plus d'accès => page blanche !

 

Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @jvolbrecht, n'hésitez pas à remonter votre constatation au service client :).


Bonne fin de journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus