
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Webmail SFR page blanche
Bonjour,
Quel que soit le navigateur employé (Firefox/Opera/Waterfox/...) après la connexion à mon compte, le webmail ne charge qu'une page blanche à la place de la liste des mails et du menu de gauche.
Capture écran :
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jvolbrecht,
Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois connecté au Webmail.
Les équipes techniques sont au courant et planchent à la résolution du souci dans les meilleurs délais.
Pour continuer à gérer vos mails en attendant, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).
Merci pour votre patience et bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jvolbrecht,
Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois connecté au Webmail.
Les équipes techniques sont au courant et planchent à la résolution du souci dans les meilleurs délais.
Pour continuer à gérer vos mails en attendant, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).
Merci pour votre patience et bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @Robert26
Il semblerait que cela refonctionne.
Très pratique, le webmail, pour vérifier qu'un message "légitime" ne se soit malencontreusement glissé dans les indésirables...
😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re,
J'ai parlé trop vite... La page blanche est de retour.
Testé avec le navigateur Opera sous Linux :
Sans le VPN intégré => page blanche
Avec le VPN activé => j'accède bien à mes mails.
Idée à faire passer aux techniciens ?
Édit :
Test avec Firefox + extension VPN Windscribe activée : ça marche aussi.
Désactivation du VPN : plus d'accès => page blanche !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci du retour @jvolbrecht, n'hésitez pas à remonter votre constatation au service client :).
Bonne fin de journée !