Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Webmail SFR inaccessible

ArcaDix
Visiteur

Depuis plusieurs jours les tentatives d'accès à la boîte mail échouent.

L'indicateur de connexion mouline dans le vide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
ArcaDix
Visiteur

Je suis en navigation privée permanente.

Je viens de faire un nouveau redémarrage de Firefox et l'erreur d'affichage des mails non lus a disparu.

Je verrai ce qu'il en est après lecture des prochains mails.

 

Merci d'avoir pris le temps d'examiner mon problème 😀

8 RÉPONSES 8
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @ArcaDix 
Quel est le navigateur que vous utilisez actuellement ? Avez-vous essayé depuis un autre (Firefox, Edge, Chrome, Opera...) ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ArcaDix
Visiteur

Bonjour,

J'utilise Firefox depuis toujours et je n'ai jamais eu ce problème pendant une durée aussi longue.

Yann
Contributeur Elite

@ArcaDix  avez-vous essayé sur un autre navigateur ? 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ArcaDix
Visiteur

Non, je ne souhaite pas changer de navigateur.

Par contre, je viens de vider le cache de Firefox et j'ai pu accéder à ma boîte mail.

J'ai lu tous les messages et après actualisation de la page l'interface continue à afficher le même nombre de messages non lus.

J'ai transféré tous les messages dans la Corbeille, mais cet affichage persiste.

Je me suis déconnecté/reconnecté et le nombre de messages non lus reste affiché.

Comment résoudre ce bug ?

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @ArcaDix ,

 

Je suppose que vous utilisez un bloqueur de pubs sur votre Firefox.

Ceci expliquerait pourquoi le compteur de mails non lus ne se met pas à jour.

 

ArcaDix
Visiteur

Bonjour TagadaTsoinTsoin 

 

Merci pour la réponse.

J'utilise la fonctionnalité de blocages "Standard" de Firefox et c'est la première fois que je constate ce problème sur le compteur de mails non lus.

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@ArcaDix ,

 

Je viens de faire quelques essais avec une confidentialité de Firefox réglée sur "Strict" et bloqueur de pubs désactivé.

Le compteur suit en temps réel le statut des mails quand je les passe de non lus à lus et inversement.

 

Par curiosité, avez-vous essayé de consulter le Webmail dans une fenêtre de navigation privée ?

 

Réponse certifiée par SFR
ArcaDix
Visiteur

Je suis en navigation privée permanente.

Je viens de faire un nouveau redémarrage de Firefox et l'erreur d'affichage des mails non lus a disparu.

Je verrai ce qu'il en est après lecture des prochains mails.

 

Merci d'avoir pris le temps d'examiner mon problème 😀

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus