utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre réponse

Mais je pense que si vous reprenez l'historique de mes emails toutes les réponses s'y trouvent et donc le travail étant déjà assez difficile en ce moment à cause des décisions prises par les pouvoirs publics, je n'ai pas toujours le temps de me répéter.

 

D'ailleurs, dans l'une de mes réponses, je suis clair pas de solutions, l'ensemble de ces adresses est active. De plus sur les trois (et non pas 4) celle de ma femme fonctionne toujours.

 

Bien voilà donc, j'ai répondu aux questions et maintenant il faut savoir si oui ou non vous pouvez m'apporter une aide ou si on continue la discussion mais cela je ne peux pas pas je dois avancer dans le travail.

 

LA question : SOlution ou pas de solution à me proposer sinon je vous souhaite une bonne continuation

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

> maintenant il faut savoir si oui ou non vous pouvez m'apporter une aide ou si on continue la discussion mais cela je ne peux pas pas je dois avancer dans le travail.

 

Alors clarifions les choses Smiley clignant de l'œil (car il n'y a pas que toi dont le temps est précieux).

 

Ici ce n'est pas le SAV de SFR et tu ne t'adresses pas à des salariés SFR : c'est un forum d'entraide bénévole entre clients et nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...

Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients, ni donc avoir connaissance du contenu de tes échanges avec le service client.

 

Pour ce qui est de mes questions du message n° 8 pour lesquelles j'attendais une réponse :

 

> je pense que si vous reprenez l'historique de mes emails toutes les réponses s'y trouvent [...] je n'ai pas toujours le temps de me répéter.

NON, si j'ai posé les question c'est qu'en te relisant je ne trouvais pas que ce point était sans le moindre doute (sur l'utilisation nécessaire de chaque adresse dans les 6 derniers mois évoquée dans le lien que je te donnais... d'où mes questions de clarifications juste après).

Et puis si tu estimais avoir déjà donné les informations, tu aurais pu le dire au lieu de me laisser dans l'attente...

 

> D'ailleurs, dans l'une de mes réponses, je suis clair pas de solutions, l'ensemble de ces adresses est active.

À quel numéro de message ? Je n'ai pas trouvé un tel message "clair" pour lever tout ambiguïté sur les 6 derniers mois. Tout ce que j'ai lu en rapport est :

 

  • J'ai quitté SFR depuis plus de deux ans mais je continue à utiliser le mail que j'avais créé à l'époque.

Ça ne permettait pas d'être certain sur les 6 derniers mois et sur toutes les adresses avec une formulation aussi évasive : j'ai préféré te demande de clarifier sur les 4 adresses (dont 2 en problème).

 

> De plus sur les trois (et non pas 4) celle de ma femme fonctionne toujours.

Si j'ai décompté et parlé de 4 adresses (dont 2 en dysfonctionnement) c'est en faisant référence à toutes les adresses évoquées dans cette conversation

 

  • J'ai trois adresse, deux ne fontionnenet plus depuis 4 jours, parcontre celle de ma femme est toujours opérationnelle

ce qui m'a fait en décompter 4 (3 pour toi et une pour ta femme vu ta formulation) : dont 2 qui dysfonctionnent pour toi, et 2 qui fonctionnent (1 pour toi et 1 pour ta femme).

Cette interprétation était naturelle vu ta formulation... Peut-être fallait-il comprendre que tu avais 2 adresses et ta femme 1... Pas absolument clair non plus donc les clarifications ont du bon Smiley très heureux

Et ma question sur l'utilisation (dans les 6 derniers mois) portait donc sur chacune de toutes ces adresses pour essayer (peut-être) d'y voir une différence de comportement d'utilisation qui expliquerait quelque chose...

 

Au final, si donc :

  • chacune de ces adresses étaient utilisées régulièrement dans les 6 derniers mois
  • que tes essais de réinitialisation de mot de passe ne peuvent réussir (car tes comptes mail n'ont pas de n° de tél ou d'adresse e-mail de secours valables aujourd'hui)
  • et que tu nous as dit tout ce qu'il y avait à dire

La discussion s'arrête là, je ne vois pas ce qu'on pourrait te conseiller : c'est anormal et il n'y a que le service client de SFR qui peut résoudre ton problème d'accès impossible à ces 2 boites mail.

à+

 

P.S. Pour ce qui est de la réponse "paradoxale" (c'est peu dire) écrite par le service client pour te conseiller d'appeler au téléphone 1023... Alors que tu n'y as plus accès en tant qu'ex abonné... J'ai fait remonté la remarque à nos contacts SFR du forum. J'espère qu'il pourront relayer cette réponse bloquante.

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus