- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Paswword
A chaque ouverture de google chome mon mot vde passe est demandé malgré que la case" se souvenir de moi" soit cochée. Avant la demande de MdP était tous les 3 ou 4 jours.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @denisero05 ,
Sur mon navigateur habituel (Opera) j'utilise l'option de démarrage "Conserver les onglets de la session précédente"
A chaque ouverture de mon navigateur je retrouve le Webmail (et d'autres pages) dans l'état où je l'avais laissé.
Le mot de passe m'est rarement demandé.
A priori cette option existe aussi sur Chrome sous un libellé différent.
Copiez le lien ci dessous dans votre navigateur Chrome pour accéder directement à l'option.
chrome://settings/onStartup
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour avez-vous bien la dernière version de Google Chrome ? C'est une histoire de cookie non conservé par Google Chrome.
SFR Password est il bien à jour aussi ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @denisero05 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Essayez ça >> Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ?
ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez vous en tapant votre MDP au clavier .
Vérifiez si Chrome est à jour : Mettre à jour Google Chrome
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @denisero05
A chaque ouverture de google chome mon mot vde passe est demandé malgré que la case" se souvenir de moi" soit cochée.
Attention : la case "se souvenir de moi" n'est pas une façon de mémoriser ton mot de passe une fois pour toutes.
(Personnellement j'utilise justement cette case "se souvenir de moi", mais je refuse comme la peste d'autoriser mon ,navigateur à mémoriser mon mot de passe)
- Cette case aura pour effet de t'épargner de (re)saisir ton mot de passe tant que tu ne quitte pas ton navigateur (fermeture de l'application) et éventuellement limité sur certains sites à quelques jours.
- Pour ne plus JAMAIS avoir besoin de saisir ton mot de passe, il faut accepter que ton navigateur le mémorise, juste après l'avoir saisie dans une page (la plupart des navigateurs proposent alors de le mémoriser, moi je réponds non... mais j'utiliser quand même la case "se souvenir de moi".).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @denisero05 ,
Sur mon navigateur habituel (Opera) j'utilise l'option de démarrage "Conserver les onglets de la session précédente"
A chaque ouverture de mon navigateur je retrouve le Webmail (et d'autres pages) dans l'état où je l'avais laissé.
A priori cette option existe aussi sur Chrome sous un libellé différent.
Copiez le lien ci dessous dans votre navigateur Chrome pour accéder directement à l'option.
chrome://settings/onStartup
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
merci, je vais essayer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @TagadaTsoinTsoin et @denisero05
Oui je suppose que cette option aura le même effet que "ne pas quitter le navigateur" car elle restaurera l'état du navigateur tel qu'il était au moment où on l'a quitté.
Et donc, de poursuivre l'effet d'avoir coché "Se souvenir de moi" qui perdure en général tant qu'on ne quitte pas le navigateur.
Bonne astuce intéressant quand on ne souhaite pas enregistrer le mot de passe dans le navigateur 👍
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Ryry ,
N'utilisant pas Chrome quotidiennement, j'ignore si le comportement sera le même qu'Opera.