mini68
Contributeur Loisir

Merci Oscar pour ce que vous pourrez faire auprès de SFR 🙂
Si déjà on pouvait savoir si c'est un bug ou pas, ce serait bien.

Je précise que non seulement le problème existe sur le webmail, mais aussi pour s'identifier ici sur le forum, ce qui est obligatoire pour pouvoir répondre.

oscar51
Contributeur en Herbe

Salut Mini

 

Dur dur............!!!!

Cela fait 10 coups de téléphone...... Et toujours aucune réponse ou ouverture de dossier de réclamation !!!! Ils raccrochent automatiquement au bout de 5 minutes. Grrrrrrrrrrrrrr !!!!!

Ca sent de dépôt de plainte à la DGRP !!

 

Cordialement

oscar51
Contributeur en Herbe

Bonsoir Mini

 

Après moult appels et explications du problème,j'ai quand même réussi a ouvrir un dossier de réclamation à destination service expertise.

Comme je m'y attendais,je suis tombé sur leur service technique qui, je ne vous apprendrai rien,est absolument nuuuuullllllll.

Le simple fait de prononcer : << Paramètrage des cookies >> en a fait fuir une bonne dizaine....😁

Le terme Cookie,pour un interlocuteur du service technique SFR, doit correspondre à un mot extra-terrestre !!!!

En résumé : Les cookies fonctionnels OUI , les cookies "tracking" tiers de marketing ...NON !!!

Même en navigation " Bloquer tous les cookies tiers " sur chrome,j'en ai repéré qui ne sont pas bloqués du tout....Suis-je naïf !!! Google et LLC font partie des partenaires.

Alors qu'ils se magnent le popotin,pour remettre tout cela en ordre,comme ça l'était il n'y a pas si longtemps.

 

Bien Amicalement à toutes et tous !!

 

Guy

 

 

mini68
Contributeur Loisir

Je pense qu'il s'agit d'un sujet sensible  : trop d'intérêts en jeu !
Merci Oscar de votre intervention, reste à espérer que ça portera ses fruits car ce matin encore, impossible de m'identifier sur le webmail ou sur le forum  😞

oscar51
Contributeur en Herbe

De rien Mini...

 

Ce serait bien que d'autres personnes présentes sur le forum,téléphonent au 10 23,pour leur mettre la pression.

 

Merci !!!!

 

Guy

oscar51
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Réponse approuvée par SFR !!!

Déplacer les curseurs sur off (Rouge)....C'est bien !!! Mais si la commande "valider" ses choix ne fonctionne pas,c'est finalement accepter tous les cookies qui ne sont pas partie des cookies fonctionnels. CQFD !!!

mini68
Contributeur Loisir

Idem, réponse approuvée mais.... rien de changé  !

Le bouton valider est toujours inactif

Grrrrr !

oscar51
Contributeur en Herbe

Salut Mini

 

Sfr botte en touche comme dab !!!!

Nos doléances sont balayées et notifiées comme résolues,alors qu'il n'en est absolument pas question !!!

Ils valident comme solution la réponse de Chris,alors que lui-même avoue que le fait de ne pas pouvoir valider ses choix est anormal.

Il va falloir que je relance ce problème sur le site de la communauté,en recréant un autre topic.

Ras le bol !!!!

 

Cordialement

 

Guy

 

oscar51
Contributeur en Herbe

Salut Mini (-_-)

 

Je peux enfin valider mes choix !!!

Et vous de votre côté,c'est okay ???

mini68
Contributeur Loisir

Ouiiiiiiii ! ça fonctionne ! En refusant TOUS les coolies.

 

Un grand grand merci Oscar, vous y êtes sans doute pour quelque chose 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus