Réponse certifiée par SFR Question résolue

VOTRE BOITE MAIL EST EN COURS DE CREATION

HarleyXR1200
Contributeur en Herbe

Bonjour, je ne comprends pas, je n'arrive plus à consulter mes mails sur la web mail, j'ai le message cité dans l'objet... je ne suis pas nouveau chez SFR. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @HarleyXR1200,


Il y a actuellement un incident en cours impactant les utilisateurs de SFR Mail. Les équipes sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne journée et bon week-end.

9 RÉPONSES 9
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @HarleyXR1200,


Il y a actuellement un incident en cours impactant les utilisateurs de SFR Mail. Les équipes sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne journée et bon week-end.

HarleyXR1200
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse, c'est revenu !

sophiefa03
Visiteur

Bonjour

J'ai le même problème depuis plusieurs jours et aucune amélioration, cela devient pénible

sophiefa03
Visiteur

toujours pas de résolution à ce problème😡😡

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sophiefa03,


Je suis désolé pour cela. Nous n'avons pas plus d'information, aussi je ne peux que vous inviter à patienter.


Bonne journée et bon wek-end. 

georgesdu55
Visiteur

Bonjour,

Comme je l'ai demandé par ailleurs, un message de SFR serait la bienvenue pour indiquer ce dysfonctionnement.

Serait-ce trop demandé pour les services de SFR ?

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @georgesdu55 ,

 

Il arrive que SFR mette un bandeau en cas de dysfonctionnement généralisé.

Là ce n'est pas le cas.

 

Je me demande d'ailleurs si vous avez une adresse en @sfr.fr ou une adresse ancienne (@cegetel, @neuf, @club-internet, etc)

 

georgesdu55
Visiteur

Bonsoir @TagadaTsoinTsoin ,

En @sfr.fr mon adresse mail ! Pourquoi cette question ?

A ce sujet, j'ai reçu un mail (ça remarche !) de la Communauté et comme je suis nouveau sur cette Communauté, j'ai découvert que l'adresse de la Communauté était mailer@us.khoros-mail.com ; est-ce normal ? Cette adresse est-elle fiable ? On doute de tout à présent ; merci de votre réponse

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@georgesdu55 ,

 

J'avais remarqué que ceux qui ont ce souci de "boîte mail en création" annonçait que leur adresse avait 10, 15, 20 et même 30 ans, d'où ma question (simple curiosité)

 

L'adresse Khoros est correcte, c'est le prestataire qui fournit le logiciel du forum.

A priori l'adresse mail n'a pas été personnalisée au nom de SFR.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus