- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
VOTRE BOITE MAIL EST EN COURS DE CREATION
Bonjour, je ne comprends pas, je n'arrive plus à consulter mes mails sur la web mail, j'ai le message cité dans l'objet... je ne suis pas nouveau chez SFR. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @HarleyXR1200,
Il y a actuellement un incident en cours impactant les utilisateurs de SFR Mail. Les équipes sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @HarleyXR1200,
Il y a actuellement un incident en cours impactant les utilisateurs de SFR Mail. Les équipes sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse, c'est revenu !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai le même problème depuis plusieurs jours et aucune amélioration, cela devient pénible
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
toujours pas de résolution à ce problème😡😡
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sophiefa03,
Je suis désolé pour cela. Nous n'avons pas plus d'information, aussi je ne peux que vous inviter à patienter.
Bonne journée et bon wek-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme je l'ai demandé par ailleurs, un message de SFR serait la bienvenue pour indiquer ce dysfonctionnement.
Serait-ce trop demandé pour les services de SFR ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @georgesdu55 ,
Il arrive que SFR mette un bandeau en cas de dysfonctionnement généralisé.
Là ce n'est pas le cas.
Je me demande d'ailleurs si vous avez une adresse en @sfr.fr ou une adresse ancienne (@cegetel, @neuf, @club-internet, etc)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @TagadaTsoinTsoin ,
En @sfr.fr mon adresse mail ! Pourquoi cette question ?
A ce sujet, j'ai reçu un mail (ça remarche !) de la Communauté et comme je suis nouveau sur cette Communauté, j'ai découvert que l'adresse de la Communauté était mailer@us.khoros-mail.com ; est-ce normal ? Cette adresse est-elle fiable ? On doute de tout à présent ; merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'avais remarqué que ceux qui ont ce souci de "boîte mail en création" annonçait que leur adresse avait 10, 15, 20 et même 30 ans, d'où ma question (simple curiosité)
L'adresse Khoros est correcte, c'est le prestataire qui fournit le logiciel du forum.
A priori l'adresse mail n'a pas été personnalisée au nom de SFR.