- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
vitesse de réception des mails
depuis un mois sur une adresse secondaire les mails mettent un heure pour etre reçus, les services techniques patinent!!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardbo04,
La Communauté SFR ne pouvant pas agir à ce niveau, je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il puisse vous dire ce qu'il en est :).
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardbo04,
La Communauté SFR ne pouvant pas agir à ce niveau, je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il puisse vous dire ce qu'il en est :).
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardbo04 ,
Comment consultez-vous cette boîte secondaire ?
- directement en vous authentifiant sur le Webmail avec cette adresse secondaire
- cette adresse secondaire est-elle "importée" dans votre adresse principale pour avoir les deux sous les yeux en même temps
Si elle est importée, le délai est normal.
L'importation ne relève que périodiquement la "Boîte de réception"
Pour voir arriver immédiatement les mails de cette boîte secondaire, il faut lui ouvrir son propre onglet dans votre navigateur.