Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

vitesse de réception des mails

gerardbo04
Contributeur en Herbe

depuis un mois sur une adresse secondaire les mails mettent un heure pour etre reçus, les services techniques patinent!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gerardbo04,


La Communauté SFR ne pouvant pas agir à ce niveau, je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il puisse vous dire ce qu'il en est :).


Bonne journée et bon week-end ! 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gerardbo04,


La Communauté SFR ne pouvant pas agir à ce niveau, je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il puisse vous dire ce qu'il en est :).


Bonne journée et bon week-end ! 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @gerardbo04 ,

 

Comment consultez-vous cette boîte secondaire ?

- directement en vous authentifiant sur le Webmail avec cette adresse secondaire

- cette adresse secondaire est-elle "importée" dans votre adresse principale pour avoir les deux sous les yeux en même temps

 

Si elle est importée, le délai est normal.

L'importation ne relève que périodiquement la "Boîte de réception"

Pour voir arriver immédiatement les mails de cette boîte secondaire, il faut lui ouvrir son propre onglet dans votre navigateur.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus