- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RolandJ ,
Une boîte mail liée à un compte résilié continue de fonctionner tant qu'on la consulte régulièrement et qu'elle ne rencontre pas de problème technique.
Mais attention au moindre problème, il devient difficile de se faire dépanner par l'assistance SFR quand on n'est plus client.
Pour changer le nom du titulaire du compte, ça me parait compromis maintenant que le compte est résilié.
Vous auriez avantage à créer une nouvelle adresse chez un fournisseur indépendant des FAI.
Par exemple:
- En France: Mailo.com, Laposte.net (le webmail de Laposte est quasi identique à celui de SFR même les bugs sont communs)
- En Europe: GMX, ProtonMail,...
- Les américains Outlook, Gmail, AOL/Yahoo
--> https://www.arobase.org/messageries/alternatives-europeennes-a-gmail-et-outlook-com.htm
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RolandJ
je me rends compte que la ligne SFR avec option box, TV et téléphone a été résiliée par la veuve (Monique) de la personne décédé.Cette boite SFR pourra t'elle continuer de fonctionner gratuitement?. Comment alors pourrais je modifier le nom d'accueil? Faudra t'il changer de boite et en créer une autre?.
En plus des renseignement précis de @TagadaTsoinTsoin dont je partage la conclusion, j'ajouterai que le procédé est un peu étrange :
- le détenteur de ce compte est au nom d'une certaine Monique
- le mail est à un nom différent (celui de son mari décédé)
- et vous ainsi que d'autres personnes voudriez l'utiliser alors que vous avez un 3e nom (je suppose que vous ne voulez pas vous apparaître au nom de Monique ni de son défunt mari...
Je ne sais pas l'organisation qui est derrière cette situation, mais c'est un peu tordu tout ça non ? 🤣
D'où la même conclusion que @TagadaTsoinTsoin que j'évoquais moi-même dans ma précédente réponse : préférer créer une nouvelle boite mail, au nom qui est celui approprié pour l'usage que vous voulez en faire.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Tagada de votre réponse.
J'ai eu la veuve (Monique) hier au téléphone. Elle est bien embêtée mais ne peux plus faire grand chose pour nous. je crois que je vais suivre votre conseil, fermer cette boite et en créer une autre.
merci de vos informations.
Cordialement.
Roland
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Qu'est-ce que c'est ce **bleep**?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rolandth04
vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »