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Une différence importante entre 'Indésirable' et 'tentative de Phishing' ...
Amis clients ...avez-vous remarqué que notre fournisseur commun SFR, depuis la rénovation de son interface de messagerie il y a quelques mois, avait modifié le bandeau de MENU des options de traitement de nos messages ?
J'ai été très gêné de voir qu'avait disparu la mention (option) 'signaler comme phishing' !!!...
SFR ne l'explique pas... Or il y a une grosse différence entre 'Indésirable' (spam...) et 'tentative de phishing...'
et aujourd'hui - puisque mon compte a fait l'objet d'une tentative d'effraction - je lis les infos de SFR (service Clients) ! La mise à jour de la question me paraît urgente.
Je viens d'apprendre, à la suite de ma lecture du chapitre 'phishing' de l'ASSISTANCE, qu'il y avait une adresse (....@sc.sfr.fr) où signaler les mails frauduleux...POURQUOI notre service client de Messagerie ne nous l'a-t-il pas pas appris en temps voulu...par un simple courriel ?. Bien entendu, ceci est une question AUSSI à l'attention de SFR. Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @tenerosof,
Merci pour votre témoignage. N'étant pas en lien avec les équipes en charge de SFR Mail, qui ne sont pas présentes ici, je vous invite à faire remonter vos remarques auprès d'un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) par exemple.
Bonne journée et bon week-end.
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Bonjour @tenerosof,
Merci pour votre témoignage. N'étant pas en lien avec les équipes en charge de SFR Mail, qui ne sont pas présentes ici, je vous invite à faire remonter vos remarques auprès d'un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) par exemple.
Bonne journée et bon week-end.