Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

une de mes boites mail ne fonctionne plus

moiche63
Visiteur

J'ai deux boites mail : une avec @utilisateur_supprimé.fr qui fonctionne et la deuxième avec @utilisateur_supprimé.fr qui est bloquée. il apparaît un point d'exclamation rouge à côté de cette adresse et il m'est dit : Il n'est plus possible de recevoir les messages de ce compte suite à un problème d'authentification. Merci de vérifier vos identifiants de connexion.

J'ai essayé les astuces trouvées sur la communauté mais aucune ne fonctionne.

Il faut préciser que depuis un mois, je ne suis plus client SFR mais j'ai besoin de cette boite mail.

Comment faire.

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
moiche63
Visiteur

merci pour votre aide ! 

sfr mail fonctionne à nouveau pour moi et j'ai pu changer mon mot de passe pour ma boite mail sfr !

tout fonctionne !

Encore merci

6 RÉPONSES 6
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @moiche63 ,

Je suppose que vous consultez vos deux adresses en même temps, probablement à partir de votre ancienne adresse @neuf

Essayez de vous déconnecter de cette adresse @neuf et de vous reconnecter à votre adresse @sfr et dites nous si vous avez accès à cette seconde boîte mail.

moiche63
Visiteur

quand je me déconnecte de mon adresse neuf pour aller sur l'autre voici qu'elle est la réponse : 

Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client.

J'ai essayé de demander un nouveau mot de passe mais le mail arrive sur la boite mail de mon mari et j'ai peur de la lui bloquer (il en a besoin pour son travail).

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @moiche63 ,

C'est la procédure normale.

- vous demandez un déblocage de votre boîte mail

- un mail contenant un lien arrive sur votre adresse de secours (qui semble être l'adresse mail de votre mari)

- vous cliquez sur le lien reçu par votre mari

- vous arrivez sur la page ci-dessous en image

- vous créez un nouveau mot de passe

- votre boîte est débloquée.

Attention dans votre adresse @neuf pensez à mettre à jour le mot de passe de votre adresse @sfr pour que l'importation refonctionne (et que le point rouge disparaisse)

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts

Il faut aussi consulter régulièrement votre boîte @sfr. Il peut arriver que des mails légitimes arrivent dans le dossier "Indésirables"

Ces mails ne sont pas importés dans votre adresse @neuf et disparaissent au bout de 5 à 7 jours de votre boîte @sfr. Vous risquez de perdre du courrier.

Presse-papier01.jpg

moiche63
Visiteur

merci pour la réponse ! mais il ne m'est pas possible d'essayer cette solution dans la mesure où un autre problème se pose : je parviens à consulter ma boite mail neuf sur mon téléphone mais plus sur le pc.

Quand je clique sur mail dans la page d'accueil SFR, je mets mon mot de passe et rien ne s'affiche (voir la capture d'écran en dessous)

Je commence à être désespérée !

moiche63_0-1636401767984.png

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @moiche63 ,

Vous n'avez pas de chance.

Le webmail ne fonctionne que partiellement depuis 14h00 (plus souvent en panne que fonctionnel)

Il faut attendre que ses dysfonctionnements cessent.

Si vous arrivez sur cette page incomplète c'est que votre authentification a réussi (mot de passe correct)

Réponse certifiée par SFR
moiche63
Visiteur

merci pour votre aide ! 

sfr mail fonctionne à nouveau pour moi et j'ai pu changer mon mot de passe pour ma boite mail sfr !

tout fonctionne !

Encore merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus