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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Une de mes adresses mails secondaires n'est plus consultable dans le webmail sfr

marie francoisela01
Contributeur en Herbe

J'ai deux adresses secondaires. L'une d'entre elle a disparu de ma boite de réception.

SFR m'a envoyé " sur mon adresse de contact un " lien de vérification " sans me répondre sur la communauté mais cela n'a rien réparé

Merci par avance de rétablir mon adresse secondaire manquante

 

Dans le webmail je vois ceci

 

Boite de réception
adresse.principale@neuf.fr
adresse.secondaire1@neuf.fr
infos et promos
brouillons
(...)

Alors que je devrais voir cela :

 

Boite de réception
adresse.principale@neuf.fr
adresse.secondaire1@neuf.fr
adresse.secondaire2@neuf.fr
infos et promos
brouillons

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Marie francoisela01 
Je vous assure que le tchat fonctionne. Pouvez-vous essayer en navigation privée svp. 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Marie francoisela01 
Cette adresse secondaire est-elle liée à une adresse principale en rapport avec une ligne SFR (active ou résiliée) Box ou Mobile ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


marie francoisela01
Contributeur en Herbe

une adresse principale en rapport avec une ligne SFR active Box

Yann
Contributeur Elite

@Marie francoisela01 
Merci pour la précision. 
Dans ce cas là je vous invite à joindre directement un conseiller en passant par le tchat technique. Il pourra vous aider à débloquer votre accès. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


marie francoisela01
Contributeur en Herbe

Cher Community Manager SFR Yann à mon écoute,

 

merci de m'expliquer comment on fait car je suis simplette, comme vous l'avez deviné avec beaucoup de professionnalisme.

 

Vous savez, ayant constaté sur la communauté que plein d'autres CLIENTS SFR ont le même genre de problèmes, j'avais pris soin de me diriger TOUTE SEULE vers le CHAT TECHNIQUE FIXE !

 

Zut, malheureusement hier soir la page indiquait qu'il est fermé à cause du Covid 19 !

 

Et aujourd'hui, zut, c'est page blanche, comme l'avait indiqué Valeriegr04 au mois de juin !

 

Pourtant comme le lui disait Magali Community Manager SFR à son écoute le ‎23/06/2021 16h40:

 

"c'est très étonnant car pourtant le chat technique est bien fonctionnel. Je ne sais que vous dire de plus que les conseils déjà procurés. Sachez que vous pouvez également contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter "

 

En espérant que cette réponse pourra vous être utile, je vous souhaite un agréable week end

Yann
Contributeur Elite

@Marie francoisela01 
pouvez-vous essayer s'il vous plaît depuis un autre navigateur ou, si vous en utilisez, désactiver votre bloqueur de publicités (adblock, ublock...), ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage. 
Le tchat fonctionne de mon côté. 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


marie francoisela01
Contributeur en Herbe

Cher community manager j'ai déjà essayé tout cela Firefoix en standard Opera en standard et Edge , je n'ai pas de bloqueur et la page est toujours blanche.

D'autres clients l'ont déjà signalé

Vous ne m'aidez pas

Passez une très agréable fin de week end

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Marie francoisela01 
Je vous assure que le tchat fonctionne. Pouvez-vous essayer en navigation privée svp. 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


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