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Une de mes adresses mails secondaires n'est plus consultable dans le webmail sfr
J'ai deux adresses secondaires. L'une d'entre elle a disparu de ma boite de réception.
SFR m'a envoyé " sur mon adresse de contact un " lien de vérification " sans me répondre sur la communauté mais cela n'a rien réparé
Merci par avance de rétablir mon adresse secondaire manquante
Dans le webmail je vois ceci
Boite de réception
adresse.principale@neuf.fr
adresse.secondaire1@neuf.fr
infos et promos
brouillons
(...)
Alors que je devrais voir cela :
Boite de réception
adresse.principale@neuf.fr
adresse.secondaire1@neuf.fr
adresse.secondaire2@neuf.fr
infos et promos
brouillons
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Marie francoisela01
Cette adresse secondaire est-elle liée à une adresse principale en rapport avec une ligne SFR (active ou résiliée) Box ou Mobile ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
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une adresse principale en rapport avec une ligne SFR active Box
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@Marie francoisela01
Merci pour la précision.
Dans ce cas là je vous invite à joindre directement un conseiller en passant par le tchat technique. Il pourra vous aider à débloquer votre accès.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Cher Community Manager SFR Yann à mon écoute,
merci de m'expliquer comment on fait car je suis simplette, comme vous l'avez deviné avec beaucoup de professionnalisme.
Vous savez, ayant constaté sur la communauté que plein d'autres CLIENTS SFR ont le même genre de problèmes, j'avais pris soin de me diriger TOUTE SEULE vers le CHAT TECHNIQUE FIXE !
Zut, malheureusement hier soir la page indiquait qu'il est fermé à cause du Covid 19 !
Et aujourd'hui, zut, c'est page blanche, comme l'avait indiqué Valeriegr04 au mois de juin !
Pourtant comme le lui disait Magali Community Manager SFR à son écoute le 23/06/2021 16h40:
"c'est très étonnant car pourtant le chat technique est bien fonctionnel. Je ne sais que vous dire de plus que les conseils déjà procurés. Sachez que vous pouvez également contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter "
En espérant que cette réponse pourra vous être utile, je vous souhaite un agréable week end
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@Marie francoisela01
pouvez-vous essayer s'il vous plaît depuis un autre navigateur ou, si vous en utilisez, désactiver votre bloqueur de publicités (adblock, ublock...), ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.
Le tchat fonctionne de mon côté.
Bon après-midi.
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Cher community manager j'ai déjà essayé tout cela Firefoix en standard Opera en standard et Edge , je n'ai pas de bloqueur et la page est toujours blanche.
D'autres clients l'ont déjà signalé
Vous ne m'aidez pas
Passez une très agréable fin de week end
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