Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

undelivered mail returned to sender

guyge01
Visiteur

lorsque mes contacts m'envoient des mails, ils reçoivent en retour : undelivered etc......

Comment faire pour arrêter ça ?

Merci.

4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @guyge01 ,


@guyge01  a écrit :

lorsque mes contacts m'envoient des mails, ils reçoivent en retour : undelivered etc......

Comment faire pour arrêter ça ?

Merci.


Tout est dans etc...

Il existe des dizaines de motifs de rejet de mails.

Dans ce mail "Undelivered mail...." le motif du rejet est indiqué en général en bas du corps du mail.

Il y a aussi une pièce jointe nommée "Delivery report" qui donne quelques détails supplémentaires.

 

Donc demandez à quelques uns de vos correspondants le motif du rejet (pour voir si c'est toujours le même ou si les motifs sont variés)

Réponse approuvée par l'auteur de la question
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @guyge01 

En complément des informations de @TagadaTsoinTsoin 

Vérifiez le niveau de la jauge d'occupation sur webmail : en haut à gauche : 

Supprimer les éléments inutiles, sauvegarder les pièces jointes importantes, vider la corbeille.... tentez pour voir...

A+

Réponse approuvée par l'auteur de la question
guyge01
Visiteur

c'est toujours le même motif : adresse du destinataire rejetée : #1001 destinataire interdit SFR 100

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Arf, je ne l'avais pas encore vu celui là.

 

Dans un premier temps vérifiez que votre adresse mail est toujours active

--> https://www.validmail.fr/tester_mail

 

Ce message d'erreur est peut-être temporaire (avez-vous un code erreur en 450 ou 550 ?)

 

Sinon il vous reste à contacter l'assistance pour débloquer la situation

--> https://assistance.sfr.fr/contacter/

 

6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @guyge01 ,


@guyge01  a écrit :

lorsque mes contacts m'envoient des mails, ils reçoivent en retour : undelivered etc......

Comment faire pour arrêter ça ?

Merci.


Tout est dans etc...

Il existe des dizaines de motifs de rejet de mails.

Dans ce mail "Undelivered mail...." le motif du rejet est indiqué en général en bas du corps du mail.

Il y a aussi une pièce jointe nommée "Delivery report" qui donne quelques détails supplémentaires.

 

Donc demandez à quelques uns de vos correspondants le motif du rejet (pour voir si c'est toujours le même ou si les motifs sont variés)

Réponse approuvée par l'auteur de la question
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @guyge01 

En complément des informations de @TagadaTsoinTsoin 

Vérifiez le niveau de la jauge d'occupation sur webmail : en haut à gauche : 

Supprimer les éléments inutiles, sauvegarder les pièces jointes importantes, vider la corbeille.... tentez pour voir...

A+

Réponse approuvée par l'auteur de la question
guyge01
Visiteur

c'est toujours le même motif : adresse du destinataire rejetée : #1001 destinataire interdit SFR 100

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Arf, je ne l'avais pas encore vu celui là.

 

Dans un premier temps vérifiez que votre adresse mail est toujours active

--> https://www.validmail.fr/tester_mail

 

Ce message d'erreur est peut-être temporaire (avez-vous un code erreur en 450 ou 550 ?)

 

Sinon il vous reste à contacter l'assistance pour débloquer la situation

--> https://assistance.sfr.fr/contacter/

 

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @guyge01 

Avez-vous résolu votre problème ?

Tenez-nous au courant.

A+

guyge01
Visiteur

Bonjour, 

Je vous remercie mais mon problème n'est pas résolu.

Je contacte directement SFR.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus