- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Trop de spam SFR_OUT_101
Bonjour, j'ai un problème avec ma boite email "neuf.fr". J'ai tenté d'envoyer un email a deux destinataires ( deux seulement) mais j'avais un message automatique qui me disait que le deuxième destinataire n'était pas dans mes contacts et donc impossible d'envoyer le mail?! J'ai enregistré le contact dans mon répertoire et malgré cela le mail ne partait pas. J'ai donc fais un email indépendant uniquement à son attention et là il semble que le mail soit parti. A la suite de ce dernier, je ne peux plus envoyer aucun email, un message indiquant "trop de spam sortants"!? N'étant pas client SFR, je ne dispose pas de numéro de téléphone SFR donc impossible de joindre le 1023. J'essaie sans succès de joindre un technicien via le chat mais sans succès. 3 heures d'attente cette après midi, pendant lesquels je recois le message "Votre temps d'attente est estimé à moins de 10 minutes", 3 heures se sont passés...!!
Je ne sais plus comment faire, j'utilise ma boite email depuis 15ans...Aidez moi! Merci
EDIT CM : Vous avez publié votre message sur une discussion datant de 2023 Pour plus de visibilité, je vous ai créé un nouveau sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, Voir cette discussion https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/trop-de-spam-sfr-out-101/td-p/2417271
Et cette autre discussion https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/probl%C3%A8me-envoi-e-mail-affichant-message-affichant-trop...