- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Trop de spam SFR_OUT_101
Impossible d’envoyer des mails à cause de l’erreur mise dans le titre…
sauf que je tente d’écrire à un seul destinataire, mes enfants ne peuvent pas m’écrire non plus…
je n’envoie jamais de spam ou de mails avec beaucoup de destinataire…
que faire ?
j’ai le probleme sur mes 2 mails
y’a une heure le motif de non envoi ou réception était policy spam
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dorotheeca02,
Ce code erreur indique que la messagerie SFR considère que votre adresse peut-être à l'origine d'éventuels spams. Tout indice d'envoi en nombre ou d'écart de forme est considéré comme du trafic SPAM et se voit bloqué. Voilà pourquoi il fait éviter l'envoi multi destinataires, l'envoi trop fréquent et la redirection de messages immédiat après quoi vous devriez pouvoir profiter de vos services SFR Mail sans encombres.
Si le problème perdure malgré que vous écrivez à un seul destinataire, je vous encourage à demander de l'aide à un conseiller via le Chat SFR 😉
Espérant avoir pu vous renseigner.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dorotheeca02,
Ce code erreur indique que la messagerie SFR considère que votre adresse peut-être à l'origine d'éventuels spams. Tout indice d'envoi en nombre ou d'écart de forme est considéré comme du trafic SPAM et se voit bloqué. Voilà pourquoi il fait éviter l'envoi multi destinataires, l'envoi trop fréquent et la redirection de messages immédiat après quoi vous devriez pouvoir profiter de vos services SFR Mail sans encombres.
Si le problème perdure malgré que vous écrivez à un seul destinataire, je vous encourage à demander de l'aide à un conseiller via le Chat SFR 😉
Espérant avoir pu vous renseigner.
Bonne journée !