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Trop de spam SFR_OUT_101
Impossible d’envoyer des mails à cause de l’erreur mise dans le titre…
sauf que je tente d’écrire à un seul destinataire, mes enfants ne peuvent pas m’écrire non plus…
je n’envoie jamais de spam ou de mails avec beaucoup de destinataire…
que faire ?
j’ai le probleme sur mes 2 mails
y’a une heure le motif de non envoi ou réception était policy spam
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @dorotheeca02,
Ce code erreur indique que la messagerie SFR considère que votre adresse peut-être à l'origine d'éventuels spams. Tout indice d'envoi en nombre ou d'écart de forme est considéré comme du trafic SPAM et se voit bloqué. Voilà pourquoi il fait éviter l'envoi multi destinataires, l'envoi trop fréquent et la redirection de messages immédiat après quoi vous devriez pouvoir profiter de vos services SFR Mail sans encombres.
Si le problème perdure malgré que vous écrivez à un seul destinataire, je vous encourage à demander de l'aide à un conseiller via le Chat SFR 😉
Espérant avoir pu vous renseigner.
Bonne journée !
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Bonjour @dorotheeca02,
Ce code erreur indique que la messagerie SFR considère que votre adresse peut-être à l'origine d'éventuels spams. Tout indice d'envoi en nombre ou d'écart de forme est considéré comme du trafic SPAM et se voit bloqué. Voilà pourquoi il fait éviter l'envoi multi destinataires, l'envoi trop fréquent et la redirection de messages immédiat après quoi vous devriez pouvoir profiter de vos services SFR Mail sans encombres.
Si le problème perdure malgré que vous écrivez à un seul destinataire, je vous encourage à demander de l'aide à un conseiller via le Chat SFR 😉
Espérant avoir pu vous renseigner.
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Bonjour @vladanra01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Pour la problématique que vous rencontrez avec votre boîte email neuf.fr, voici quelques éléments à vérifier et des actions que vous pouvez entreprendre pour résoudre ce problème :
Pour résoudre ce problème, je vous conseille de modifier votre mot de passe pour sécuriser votre compte, au cas où il y aurait eu une tentative de piratage.
Une fois le mot de passe changé, il peut être nécessaire d'attendre quelques heures pour que le blocage automatique soit levé.
Si vous envoyez des emails à des destinataires qui ne figurent pas dans votre répertoire, cela peut être interprété comme une tentative de spam, surtout si vous envoyez plusieurs messages en peu de temps.
Je vous conseille d'essayer ces étapes et de revenir vers nous si vous avez toujours des difficultés.
Bonne soirée!
Jerry