- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème envoi e mail affichant message affichant trop de spam SFR OUT 101
Problème envoi e mail affichant message affichant trop de spam SFR OUT 101
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
A la question :
"
Je ne peux plus envoyer de messages sur ma messagerie sfr.
MOTIF : refus envoi message de message trop de spam SFR_OUT_101
Je n'ai aucun indésirable dans ma boite mail
Merci de m'éclairer sur ce problème
"
Bonjour @michelta01
Ce message signifie que le serveur de messages de SFR a détecté un envoi trop important et trop fréquent de messages depuis votre messagerie.
Soit il s'agit de vos propres messages avec l'envoi de messages avec de nombreux destinataires, dans ce cas, il vaut mieux ne pas dépasser 2 à trois destinataires, bien que le nombre maximal admis soit plus élevé (50)
Soit il s'agit de messages externes utilisant votre messagerie, dans ce cas, il vous faut impérativement changer votre mot de passe pour couper la connexion du pirate.
Pour cela suivez les conseils de l'assistance SFR
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/changer-mot-de-passe-espace-client-sfr.html
mais avant de le faire vérifiez qu'il y a pas de redirection dans votre messagerie (le pirate serait alors informé du changement)
Pour cela, dans le webmail, cliquez sur la route crantée en haut à droite du bandeau .
Ensuite voir la rubrique Filtres et Transferts pour examiner et corriger s'il y a une règle qui envoie votre courrier ailleurs.
et vérifiez aussi que vos coordonnées de contact (mail et téléphone) n'ont pas été corrompues
Pour cela, allez dans votre espace-client, rubrique Info-Perso
https://espace-client.sfr.fr/infospersonnelles/contrat/informations/
Une fois les modifications effectuées, il faudrait une période de qqs jours pour que le serveur valide que votre trafic est normal et vous permette de retrouver un fonctionnement normal de votre messagerie.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
A la question :
"
Je ne peux plus envoyer de messages sur ma messagerie sfr.
MOTIF : refus envoi message de message trop de spam SFR_OUT_101
Je n'ai aucun indésirable dans ma boite mail
Merci de m'éclairer sur ce problème
"
Bonjour @michelta01
Ce message signifie que le serveur de messages de SFR a détecté un envoi trop important et trop fréquent de messages depuis votre messagerie.
Soit il s'agit de vos propres messages avec l'envoi de messages avec de nombreux destinataires, dans ce cas, il vaut mieux ne pas dépasser 2 à trois destinataires, bien que le nombre maximal admis soit plus élevé (50)
Soit il s'agit de messages externes utilisant votre messagerie, dans ce cas, il vous faut impérativement changer votre mot de passe pour couper la connexion du pirate.
Pour cela suivez les conseils de l'assistance SFR
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/changer-mot-de-passe-espace-client-sfr.html
mais avant de le faire vérifiez qu'il y a pas de redirection dans votre messagerie (le pirate serait alors informé du changement)
Pour cela, dans le webmail, cliquez sur la route crantée en haut à droite du bandeau .
Ensuite voir la rubrique Filtres et Transferts pour examiner et corriger s'il y a une règle qui envoie votre courrier ailleurs.
et vérifiez aussi que vos coordonnées de contact (mail et téléphone) n'ont pas été corrompues
Pour cela, allez dans votre espace-client, rubrique Info-Perso
https://espace-client.sfr.fr/infospersonnelles/contrat/informations/
Une fois les modifications effectuées, il faudrait une période de qqs jours pour que le serveur valide que votre trafic est normal et vous permette de retrouver un fonctionnement normal de votre messagerie.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelta01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Un grand merci pour cette réponse détaillée @SGDA.
Bonne journée à vous.