Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

TRANSFERTT MAIL IMOSSIBLE

denis19
Visiteur

Bonjour,

Un message apparaît 550 : 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy.

Que faire merci.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Le fait de transférer un message, surtout avec de nombreux destinataires (initiaux ou finaux) est confondu avec du trafic SPAM.

 

Aussi il vous faut tenter, de recopier le message pour l'envoyer à vos destinataires (plutôt un par un)  et si possible de télécharger et de réinclure les pièces jointes

 

Bonne chance

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @denis19,


Je vous invite à consulter le podcast dédié : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?


Il contient plusieurs pistes de solutions à tester :).


Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Le fait de transférer un message, surtout avec de nombreux destinataires (initiaux ou finaux) est confondu avec du trafic SPAM.

 

Aussi il vous faut tenter, de recopier le message pour l'envoyer à vos destinataires (plutôt un par un)  et si possible de télécharger et de réinclure les pièces jointes

 

Bonne chance

 

denis19
Visiteur

Bonjour

Merci pour réponse mais sans succès

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @denis19,


Je vous invite à consulter le podcast dédié : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?


Il contient plusieurs pistes de solutions à tester :).


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus