- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
transfert de mails orange vers sfr
Quand je veux programmer un transfert de mails orange automatique vers ma boite mail SFR ( j'ai fait les manips : paramètres ...transfert de mail avec mon adresse sfr ) j'ai le message suivant : Cliquez pour fermer cette notification
EDIT CM : Votre sujet a été déplacé, car il n’était pas dans la bonne catégorie.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mauriziotr01 ,
Effectivement, Orange a ajouté une couche de sécurité.
Avez vous essayé avec l'appli Orange ? (j'ignore ce que l'on peut faire avec)
Sinon il reste la solution d'importer les mails de la "Boîte de réception" Orange (mais seulement la Boîte de réception, pas d'autre dossier)
- Aller dans les paramètres du Webmail SFR à la rubrique "Configuration de mes boîtes mails"
--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#settings/mails/accounts
- Cliquer sur "Importer une boîte mails SFR" (ça fonctionne aussi pour une adresse Orange)
- Entrer votre adresse en @orange.fr
- Puis renseigner un "Nom d'expéditeur" et un mot de passe.
Attention pour le mot de passe, Orange va certainement réclamer un "Mot de passe d'application"
A noter, l'importation est loin d'être instantanée, il faudra peut-être plusieurs heures avant qu'un mail arrivé dans la boîte Orange apparaisse dans le Webmail SFR.
Autre solution, passer par un courrielleur comme Thunderbird, il pourra consulter votre boîte Orange.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci , je vais essayer !
Cordialement
Maurizio
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mauriziotr01, et bienvenue dans la Communauté d’échange des clients SFR !
Un grand merci à @TagadaTsoinTsoin pour sa précieuse contribution concernant le transfert de mails sur ce fil.
En cas de besoin, la Communauté est là ! 🙂
Très bonne journée à vous,