Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

transfert de mails enregistres vers une nouvelle adresse

christellehe02
Visiteur

Bonjour,

Mon adresse mail sfr actuelle va disparaitre, j'ai donc crée une adresse gmail. Mais sur mon adresse sfr dans "dossiers" j'avais enregistrés des mails importants comme les mails relatifs aux assurances ect...comment je peux faire pour recuperer tous ces mails et les enregistrer dans mon adresse gmail svp? merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christellehe02 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @christellehe02 ,

 

Gmail a une procédure pour récupérer l'intégralité d'une boîte mail.

--> https://support.google.com/mail/answer/21289?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop

Voir plus spécifiquement la rubrique "Recevoir uniquement les anciens messages"

 

En cas de problème

--> https://support.google.com/mail/answer/7239777?hl=fr

 

Pourquoi dites vous que votre adresse mail va disparaitre ?

- vous n'avez plus l'intention de la consulter pendant un long moment (elle sera détruite automatiquement au bout d'un an sans consultation en cas de résiliation)

- c'est une adresse en 06xxxxxxxx@sfr.fr ou 07xxxxxxxx@sfr.fr (elle sera immédiatement détruite en cas de résiliation)

 

De toute manière ne pas utiliser une adresse fournie par un FAI est une bonne idée (la réserver pour la communication avec son FAI et rien d'autre)

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christellehe02 
En effet, comme indiqué par @TagadaTsoinTsoin, qu'entendez-vous par le fait que votre adresse mail sfr va disparaître ? 
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christellehe02 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus