Réponse certifiée par SFR Question résolue

transfert d'adresse mail orange

jean marieri02
Contributeur en Herbe

bonjour

j'ai posé une question le 30/08/2022 concernant un transfert de mes adresses mails orange vers ma nouvelle boite sfr

or je me suis aperçu  que cette question a été marquée comme résolu ce qui est absolument faux problème toujours pas résolu

j'ai même signalé cette erreur à un modérateur mais pas de réponse

je commence à regretter mon ancien opérateur orange car il y avait moins de problèmes au niveau communauté

idem pour mes factures ,elle me sont envoyées sur mon ancienne adresse orange et pourtant j'ai une adresse mail sfr

au plaisir

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean marieri02 ,

 

Petite question, êtes vous chez SFR ou chez RED ?

De mémoire (mais elle est défaillante):

- SFR vous crée une adresse lors de la souscription à un abonnement et envoie la correspondance sur cette adresse SFR

- RED demande une adresse déjà existante (Orange, Gmail, Laposte ou autre) lors de la souscription à un abonnement et utilise cette adresse pour la correspondance.

 

Concernant le transfert de votre adresse Orange, pouvez vous préciser ce que vous recherchez ?

- transférer la totalité de vos mails Orange (avec l'historique) dans votre boîte SFR

- envoyer vers votre boîte SFR les nouveaux mails arrivant sur Orange.

- autre(s)

 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean marieri02 ,

 

Petite question, êtes vous chez SFR ou chez RED ?

De mémoire (mais elle est défaillante):

- SFR vous crée une adresse lors de la souscription à un abonnement et envoie la correspondance sur cette adresse SFR

- RED demande une adresse déjà existante (Orange, Gmail, Laposte ou autre) lors de la souscription à un abonnement et utilise cette adresse pour la correspondance.

 

Concernant le transfert de votre adresse Orange, pouvez vous préciser ce que vous recherchez ?

- transférer la totalité de vos mails Orange (avec l'historique) dans votre boîte SFR

- envoyer vers votre boîte SFR les nouveaux mails arrivant sur Orange.

- autre(s)

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jean marieri02 

 

j'ai posé une question le 30/08/2022 concernant un transfert de mes adresses mails orange vers ma nouvelle boite sfr

or je me suis aperçu  que cette question a été marquée comme résolu ce qui est absolument faux problème toujours pas résolu


Mais du coup pourquoi ne poursuis-tu pas l'échange dans la discussion en question, qui est toujours ouverte.

 

Apparemment le transfert des messages (qui était la première compréhension de @TagadaTsoinTsoin de la demande) a été bien réalisée.

Et il resterait un point subsidiaire : le transfert des adresses mail de ton carnet d'adresses (dont les pistes de solutions n'ont rien donné ? c'est ça ?)

 

Autant poursuivre la discussion là-bas (au moins il y aura une continuité si un autre lecteur concerné tombe sur la discussion avec exactement le même problème, qui est intéressant en effet puisque bloqué sans livebox pour faire la redirection de mail)

c'est ici => https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/transfert-d-adresse-mail-orange-vers/td-p/2378917

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Fricero
Contributeur Master

pourquoi vous avez quitté Orange ? 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus