zoubi
Contributeur Confirmé

"peut être  qu'il y a un ramage avec Microsoft Outlook"

 

À cause de son plumage ?  🙂

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
utilisateur_supprimé
Non applicable

@zoubi a écrit :

"peut être  qu'il y a un ramage avec Microsoft Outlook"

 

À cause de son plumage ?  🙂

 


Salut,

J'apprécie , elle est bien bonne !

Révélation
  Smiley très heureux
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je savais que Outlook était dépassé, mais de là à écrire avec une plume...

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé a écrit :

Je savais que Outlook était dépassé, mais de là à écrire avec une plume...

 

 


Bonjour baloo1fr,

Il faut bien se détendre de temps en temps , en aparté est-ce que Outlook est si dépassé qu'on veut bien le dire ici ou là ?

Cordialement.

zoubi
Contributeur Confirmé

"est-ce que Outlook est si dépassé qu'on veut bien le dire ici ou là ?"

 

Je n'utilise plus Outlook depuis que je suis passé de l'autre côté (Mac) il y a pas mal de temps.

 

À vue de nez, il me semble évident que Outlook 2003 ou 2007 ont dû prendre un coup de vieux... En revanche, j'ai lu plusieurs fois de très bonnes appréciations pour Outlook.com... dans un forum consacré à Apple, donc pas forcément fana de Windoze...

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
utilisateur_supprimé
Non applicable

vatel4 a écrit :

Bonjour baloo1fr,

Il faut bien se détendre de temps en temps , en aparté est-ce que Outlook est si dépassé qu'on veut bien le dire ici ou là ?

Cordialement.


Bonjour,

 

Si on parle de la version gratuite de Outlook (Outlook Express) la dernière version date de 2005 - ce qui commence à dater pour un programme en informatique.

Il a eu des successeurs (WLM, Courrier pour Win10)

Les versions payantes de Outlook évoluent au fil du temps. Outlook 2007, 2010, 2013, 2016 - on peut "supposer" qu'elles s'améliorent en stabilité, en fonctions et en sécurité.

 

@zoubi, Outlook.com n'est pas un programme à installer sur un ordinateur, c'est un webmail, tu peux donc te créer une adresse en @outlook.fr

Rien de tel pour entretenir la confusion.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé a écrit :

vatel4 a écrit :

Bonjour baloo1fr,

Il faut bien se détendre de temps en temps , en aparté est-ce que Outlook est si dépassé qu'on veut bien le dire ici ou là ?

Cordialement.


Bonjour,

 

Si on parle de la version gratuite de Outlook (Outlook Express) la dernière version date de 2005 - ce qui commence à dater pour un programme en informatique.

Il a eu des successeurs (WLM, Courrier pour Win10)

Les versions payantes de Outlook évoluent au fil du temps. Outlook 2007, 2010, 2013, 2016 - on peut "supposer" qu'elles s'améliorent en stabilité, en fonctions et en sécurité.

 

@zoubi@, Outlook.com n'est pas un programme à installer sur un ordinateur, c'est un webmail, tu peux donc te créer une adresse en @utilisateur_supprimé.fr

Rien de tel pour entretenir la confusion.

 

 


   Merci pour  votre avis éclairé.

                            Cordialement.

 

zoubi
Contributeur Confirmé

"Merci pour  votre avis éclairé"

 

Les avis de Maître Baloo sont toujours lumineux.

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
utilisateur_supprimé
Non applicable

Tout d'abord merci à Pantuoro, SGDA, Zoubi et quelques autres membres éclairés de la communauté pour ces posts enfin très explicatifs sur le mail SFR et ce qui semblait des errements inexplicables du service pour les utilisateurs "non-techies".

Je comprends mieux pourquoi entre mes clients-mail (WLM ou Thunder) sur PC, le webmail via navigateur et mon appli mail (Cloudmagic) sur Android phone Samsung Galaxy je m'arrache parfois les cheveux avec la synchro et les noms de dossiers spéciaux. Un grand merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis en Belgique, et je dois configurer ma boîte en IMAP.

 

Est-ce que je dois utilsier imap.sfr.fr ou imap.sfr.be ?  Avez-vous un tuto pour les réglages en Belgique svp ?

 

Merci d'avance et belle journée.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus