Réponse certifiée par SFR Question résolue

Texte incomplet envoie mail

sevalex77
Visiteur

Bonjour 

Lorsque j envoie un mail la personne ne réceptionné qu une partie tronquée de ce que j ai écrit. Lorsque je vais dans les mails envoyés je constate effectivement qu il n y a que les premiers mots. Ce problème n est qu avec l application . Lorsque je me connecte sur le Web aucun soucis. Est ce normal ? Que puis je faire. J ai raté deux contrats à cause de cela car je ne m en suis rendu compte qu après. Merci à vous .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sevalex77,

Dans un premier temps, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer la mise à jour de votre application SFR Mail puis à effectuer un test avec un de vos proches en envoyant un mail et en vérifiant si celui-ci est réceptionné complètement ou si une partie est tronquée.  

Si le problème persiste, rapprochez vous d'un technicien SFR via le chat technique. Il prendra en charge votre demande et fera son maximum pour vous solutionner.

En vous souhaitant une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sevalex77,

Dans un premier temps, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer la mise à jour de votre application SFR Mail puis à effectuer un test avec un de vos proches en envoyant un mail et en vérifiant si celui-ci est réceptionné complètement ou si une partie est tronquée.  

Si le problème persiste, rapprochez vous d'un technicien SFR via le chat technique. Il prendra en charge votre demande et fera son maximum pour vous solutionner.

En vous souhaitant une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus