- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
synchronisation webmail et application sfr mail android
Bonjour à tous,
Quand je consulte un mail, le supprime sur application sfr telephone, il apparaît toujours en "nouveau" quand je suis sur le webmail sfr ordinateur.
Cela est récent car la synchronisation entre ces deux modes de consultations fonctionnait relativement bien jusqu'à présent.
J'ai donc au final lorsque je consulte sur le téléphone une boite avec peu de mail et sur l'ordinateur une boite avec que des nouveaux mails et une grande utilisation de capacité de stockage.
Pour supprimer un mail, il faut le supprimer sur le telephone et encore le supprimer sur le webmail.....
Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @northone59 et bienvenue sur La Communauté SFR,
Quelle application utilisez-vous pour accéder à vos mails depuis votre smartphone ?
Avez-vous tenté d'attendre quelques heures afin de vous assurer que la synchronisation ne soit pas simplement victime d'un retard de synchronisation temporaire ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @northone59 ,
Avez vous le même problème de synchronisation quand le mobile est connecté en Wi-Fi chez vous ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'utilise l'application sfr mail (mise à jour).
la synchronisation application est faites en wifi avec un bon débit et dure depuis plus de 15 jours.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
oui c'est la même chose.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @northone59 ,
Si ce n'est déjà fait, essayez de désinstaller complètement l'appli puis de la réinstaller.