Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

synchronisation webmail et application sfr mail android

northone59
Visiteur

Bonjour à tous,

Quand je consulte un mail, le supprime sur application sfr telephone, il apparaît toujours en "nouveau" quand je suis sur le webmail sfr ordinateur.

Cela est récent car la synchronisation entre ces deux modes de consultations fonctionnait relativement bien jusqu'à présent.

J'ai donc au final lorsque je consulte sur le téléphone une boite avec peu de mail et sur l'ordinateur une boite avec que des nouveaux mails et une grande utilisation de capacité de stockage.

Pour supprimer un mail, il faut le supprimer sur le telephone et encore le supprimer sur le webmail.....

Que faire?

5 RÉPONSES 5
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @northone59 et bienvenue sur La Communauté SFR,

Quelle application utilisez-vous pour accéder à vos mails depuis votre smartphone ?

Avez-vous tenté d'attendre quelques heures afin de vous assurer que la synchronisation ne soit pas simplement victime d'un retard de synchronisation temporaire ?

Bonne journée. 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @northone59 ,

Avez vous le même problème de synchronisation quand le mobile est connecté en Wi-Fi chez vous ?

northone59
Visiteur

Bonjour,

j'utilise l'application sfr mail (mise à jour).

la synchronisation application est faites en wifi avec un bon débit et dure depuis plus de 15 jours.

Merci

northone59
Visiteur

Bonjour,

oui c'est la même chose.

Merci

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @northone59 ,

Si ce n'est déjà fait, essayez de désinstaller complètement l'appli puis de la réinstaller.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus