
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
synchronisation de mes mails sfr sur le portable
Bonjour
Depuis plusieurs mois, la synchronisation de mes mails sfr sur le telephone portable samsung android est impossible.
Je tape le mot de passe, la connexion échoue. si plusieurs tentatives, le compte se bloque sur l'ordinateur et m'oblige a changer et rechanger et rechanger... le mot de passe..... Cela devient perturbant
merci par avance à un membre de la communauté de m'aider. Les services techniques SFR ne sont pas en mesure de me dépanner. Le problème ressurgit.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @adrimerry ,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide.
En effet, un incident est déclaré sur l'authentification à SFR Mail. Sachez que nos techniciens s'efforcent de le résoudre dans les plus brefs délais. Je vous invite à retenter de vous connecter à nouveau ou à réinitialiser votre mot de passe.
Merci pour votre compréhension et patience.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Problème identique depuis quelques jours.
Synchronisation Outlook et application Samsung impossible.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @adrimerry ,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide.
En effet, un incident est déclaré sur l'authentification à SFR Mail. Sachez que nos techniciens s'efforcent de le résoudre dans les plus brefs délais. Je vous invite à retenter de vous connecter à nouveau ou à réinitialiser votre mot de passe.
Merci pour votre compréhension et patience.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lydéric ,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide.
En effet, un incident est déclaré sur l'authentification à SFR Mail. Sachez que nos techniciens s'efforcent de le résoudre dans les plus brefs délais. Je vous invite à retenter de vous connecter à nouveau ou à réinitialiser votre mot de passe.
Merci pour votre compréhension et patience.
Je vous souhaite une agréable journée.