Réponse certifiée par SFR Question résolue

synchronisation de mes mails sfr sur le portable

adrimerry
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Depuis plusieurs mois, la synchronisation de mes mails sfr sur le telephone portable samsung android est impossible.
Je tape le mot de passe, la connexion échoue. si plusieurs tentatives, le compte se bloque sur l'ordinateur et m'oblige a changer et rechanger et rechanger... le mot de passe..... Cela devient perturbant

merci par avance à un membre de la communauté de m'aider. Les services techniques SFR ne sont pas en mesure de me dépanner. Le problème ressurgit.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @adrimerry ,


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide.


En effet, un incident est déclaré sur l'authentification à SFR Mail. Sachez que nos techniciens s'efforcent de le résoudre dans les plus brefs délais. Je vous invite à retenter de vous connecter à nouveau ou à réinitialiser votre mot de passe.


Merci pour votre compréhension et patience.


Je vous souhaite une agréable après-midi.

3 RÉPONSES 3
Lydéric
Visiteur

Bonjour,

Problème identique depuis quelques jours.

Synchronisation Outlook et application Samsung impossible.

Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @adrimerry ,


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide.


En effet, un incident est déclaré sur l'authentification à SFR Mail. Sachez que nos techniciens s'efforcent de le résoudre dans les plus brefs délais. Je vous invite à retenter de vous connecter à nouveau ou à réinitialiser votre mot de passe.


Merci pour votre compréhension et patience.


Je vous souhaite une agréable après-midi.

Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Lydéric ,


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide.


En effet, un incident est déclaré sur l'authentification à SFR Mail. Sachez que nos techniciens s'efforcent de le résoudre dans les plus brefs délais. Je vous invite à retenter de vous connecter à nouveau ou à réinitialiser votre mot de passe.


Merci pour votre compréhension et patience.


Je vous souhaite une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus