jade10
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup baloo pour votre diligence.Smiley clignant de l'œil..vous avez tout compris oui compte résilié...c'est une excellente nouvelle... sympa j'adore les réponses claires et précises. 

Bonne journée.Smiley heureux

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Baloo01fr Je viens de lire votre réponse qui répond en parti à mon Pb (compte résilié). Pour moi il s'agit d'une adresse secondaire que j'ai créée lors de l'ouverture de mon abonnement (ligne 1-E1580) en 2009. Dans les faits j'ai un abonnement France télécoms avec une présélection SFR En 2016 suite à des péripéties sur lesquelles je vais passer, ma ligne FT fut coupée. Après avoir obtenu sa remise en service dans le mois qui suivi, je contactais SFR pour activer à nouveau la présélection. Je spécifiais être déjà client et demandais de réactiver 1-E1580. Cela ne fut pas fait et une nouvelle ligne me fut attribuée. Comme depuis sept ans j'utilisais l'adresse qui m'avais été communiqué en 2009 et les autres adresses secondaires créées, j'ai continué à les utiliser pour ne pas avoir à en informer tous mes destinataires et, je continue à les utiliser aujourd'hui. C'est parce que je veux en supprimer une qui n'est plus utilisée, que je profite de ce sujet pour vous le soumettre. Avez-vous la solution ? Alex qui vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour , je sais pas si je suis au bon endroit ?? ma question , j'ai une adresse de récuperation que je veux supprimer car je pense que je me suis fait pirater ,

 adresse que j'avais a été remplacé par une autre que je ne connais pas , et impossible de la modifier , le petit carré "modifier" est absent !!

quequ'un a une réponse ?

merci JJP

utilisateur_supprimé
Non applicable

bien bien!! je me suis débrouillé avec SFR un conseillé a tout arranger voila

A+

tintin29
Visiteur

Bonsoir, avez vous remarquez que sfr, pour des raisons que j' ignore, a définitivement supprimer la page de création de mails secondaires. En gros sfr ne nous permet plus du tout à présent d'avoir plusieurs adresses mails secondaire. Du coup faut que je me trouve un nouveau fournisseur d'accès qui permet d'avoir plusieurs adresses mails.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus