
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Supprimer une adresse de messagerie de secours
Bonsoir à tous,
Changeant de mot de passe assez régulièrement par mesure de sécurité, j'ai remarqué quelque chose qui ne me plaît pas du tout...
En effet, pour réinitialiser mon mot de passe, je dispose :
- de mon numéro de portable (tout va bien)
- d'une adresse mail secondaire qui m'appartient (pas de problème là non plus)
- d'une autre adresse mail par contre tout à fait inconnue !
Ce qui est étrange, c'est que lorsque je vais dans mes paramètres, je n'ai qu'une adresse de secours renseignée.
Pourtant, lorsque je réinitialise mon mot de passe, j'ai bel et bien deux adresses mail de secours qui apparaissent !
Auriez vous une idée afin de supprimer définitivement cette adresse mail de secours non désirée ?
Merci par avance
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Valentin ,
Sur ce coup là, je n'ai pas trop d'idées.
J'ai bien une seconde adresse mail proposée en plus de mon adresse de secours mais c'est l'adresse à secourir (ce qui est peu utile)
Vous pouvez tout de même vérifier que cette ancienne adresse n'est plus valide.
--> https://www.validmail.fr/tester_mail
--> https://fr.infobyip.com/verifyemailaccount.php
Si elle n'existe pas et que c'est une adresse en @sfr.fr vous pouvez la reprendre à votre compte (par exemple en tant qu'alias)
Si c'est une ancienne adresse (neuf, cegetel, club-internet,...) vous ne pouvez pas la récupérer.
Il reste la solution de voir avec l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jrouv et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.
Je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin (merci d'avance) qui sera en mesure je pense de vous venir en aide 😉
Pensez-vous que cette adresse mail puisse être une ancienne adresse que vous aviez créé par le passé ?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Valentin pour votre réponse et le transfert du message.
Oui il est possible qu'il s'agisse d'une ancienne adresse créée il y a bien longtemps mais à laquelle je n'ai de toute manière plus accès.
Si quelqu'un en revanche y a accès, il a par la même occasion la possibilité de changer le mot de passe et d'accéder à mon compte Neuf-SFR, d'où mon inquiétude...
Merci pour votre aide et en attente des lumières de @TagadaTsoinTsoin !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Valentin ,
Sur ce coup là, je n'ai pas trop d'idées.
J'ai bien une seconde adresse mail proposée en plus de mon adresse de secours mais c'est l'adresse à secourir (ce qui est peu utile)
Vous pouvez tout de même vérifier que cette ancienne adresse n'est plus valide.
--> https://www.validmail.fr/tester_mail
--> https://fr.infobyip.com/verifyemailaccount.php
Si elle n'existe pas et que c'est une adresse en @sfr.fr vous pouvez la reprendre à votre compte (par exemple en tant qu'alias)
Si c'est une ancienne adresse (neuf, cegetel, club-internet,...) vous ne pouvez pas la récupérer.
Il reste la solution de voir avec l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci, je vais donc voir avec l'assistance donc ce qu'il est possible de faire.