Question résolue

supprimer les fenêtres de publicité intempestives

ajax11
Contributeur en Herbe
  • publicité intempestives
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @ajax11 

 

je suppose qu'il s'agit des pubs intégrées au webmail SFR. SI c'est le cas, vous pouvez installer un bloqueur de pubs dans votre navigateur tel que adblock ou ublock Origin

2 RÉPONSES 2
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @ajax11

 

Pour en savoir un peu plus sur votre situation, est-ce que vous utiliser SFR Mail ? 

 

Au plaisir, 

Belle journée. 🙂

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @ajax11 

 

je suppose qu'il s'agit des pubs intégrées au webmail SFR. SI c'est le cas, vous pouvez installer un bloqueur de pubs dans votre navigateur tel que adblock ou ublock Origin

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus