Je me connecte à SFR Mail
- Rendez-vous sur SFR Mail.
- Renseignez vos identifiants et cliquez sur « Me connecter ».
Bonjour
Je veux supprimer une ancienne adresse mail (secondaire), Sur mon espace client je clique sur
-offre
-services
-gérer mes adresses mail
et la c'est la page "accueil" qui revient.
Si quelqu'un à déja eu ce problème,merci de me renseigner
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Bonjour @crocodile45,
Pouvez-vous essayer s'il vous plaît cette manipulation si ce n'est pas celle déjà effectuée :
Après vous être connecté à votre Espace Client SFR, cliquez sur le bouton Supprimer correspondant à l'adresse e-mail à supprimer.
Confirmez-moi s'il vous plaît que vous ne cherchez pas à supprimer votre adresse principale SFR (celle en rapport avec votre offre Mobile ou Box) ?
En vous souhaitant un bon après-midi.
Bonjour @crocodile45
Tout est redevenu normale ce soir
Accès correct via Espace Client Box,idem via la WEBMAIL
J'espère qu'il en est de même pour vous
Bonne soirée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
Bonjour @crocodile45,
Pouvez-vous essayer s'il vous plaît cette manipulation si ce n'est pas celle déjà effectuée :
Après vous être connecté à votre Espace Client SFR, cliquez sur le bouton Supprimer correspondant à l'adresse e-mail à supprimer.
Confirmez-moi s'il vous plaît que vous ne cherchez pas à supprimer votre adresse principale SFR (celle en rapport avec votre offre Mobile ou Box) ?
En vous souhaitant un bon après-midi.
Bonjour Yann,
Merci de votre réponse
J'ai fait cette manip et quand je clique sur "modifier une adresse mail existante,c'est la page d'accueil de mon espace SFR qui s'affiche.
Je clique sur -mon offre -services -gérer vos adresses mail et là la page d'accueil apparait. Je tourne en rond !
Je confirme que ce n'est pas l'adresse mail principale que je veux supprimer (impossible d'ailleurs)mai une que j'ai créée .
Hier,j'en ai créée une nouvelle pour remplacer celle que j'essaie de supprimer,et je n'ai eu aucun problème pour ouvrir la page
"gestion de vos adresses mail"
Je ne sais pas ce qui ce passe.
Merci encore
Bien cordialement
Crocodile45
Bonjour,
[Je veux supprimer une ancienne adresse mail (secondaire), Sur mon espace client je clique sur
-offre
-services
-gérer mes adresses mail
et la c'est la page "accueil" qui revient.
Si quelqu'un à déja eu ce problème,merci de me renseigner]
Je suis dans le même cas. Et ce n'est pas le seul dysfonctionnement. (par ex TV/PC toujours inaccessible).
Quand à la solution proposée par yann, via "l'écrou paramètres". Ce n'est pas mieux.
A+
Je me permets de taguer @utilisateur_supprimé sur cette problématique d'adresse impossible à supprimer.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Bonjour patacaiss,
Merci de m'avoir répondu.
J'ai pu créér une nouvelle adresse il y a 2 jours, j'ai eu accès sans problème à "gérer vos adresses mail".
J'ai voulu supprimer l'ancienne ,et là plus moyen.
Rien ne marche chez SFR, même le chat ne marche pas......
Bien cordialement
Crocodile 45
13/08/2020 10h52
j'ai exactement le même probleme, je fait des boucles
13/08/2020 11h36
Bonjour à tous,
Je ne peux pas trop vous aider sur ce sujet.
Etant un client résilié, je n'ai pas accès à la gestion des adresses secondaires. et ce depuis environ deux ans.
Avant ces deux années, même en client résilié j'avais accès à la gestion complète des adresses secondaires (création, modif, suppression)
Désolé.
Bonjour @crocodile45 @patacaiss et @remype01
Je confirme l'accès est capoute,j'ai testé en passant via mon Espace Client Box et via la WEBMAIL
Un autre membre du Forum as le même problème
Voir dans ce Topic https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/gestion-des-adresses-mails-secondaires/m-p/2218185#M13226
Bonne journée
Bonjour @Yann
Je confirme l'accès redirige systématiquement dans l'Espace Client Accueil
Via la WEBMAIL SFR avec l'adresse mail qui est identique pour l'accès compte Box ,il n'y as jamais eu les WEBMAIL secondaires
Les WEBMAILS secondaires ont un code d'accès différends
Si je clique sur Gestion des adresses mails secondaires
Donc en cliquant sur Créer une nouvelle adresse mail je suis rediriger vers l'Accueil de l'Espace Client Box
Idem si je clique sur Modifier une adresse mail existante
Bonne journée
Salut @utilisateur_supprimé
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour à tous,
Je ne peux pas trop vous aider sur ce sujet.
Etant un client résilié, je n'ai pas accès à la gestion des adresses secondaires. et ce depuis environ deux ans.
Avant ces deux années, même en client résilié j'avais accès à la gestion complète des adresses secondaires (création, modif, suppression)
Désolé.
Bon et bien tu peux pas tester
A+
Bonsoir @Yann
Test effectuer via le navigateur Firefox 79.0
Et via Google Chrome Version 84.0.4147.105
Système d'exploitation WINDOWS 10 version 2004
Bonne fin de journée