Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
patacaiss
Contributeur en Herbe

@ baloo01fr Bonjour,

Message facial, comme celui en arrière plan bien reçu.

 

Bonne journée.

crocodile45
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous ceux qui m'ont répondu et merci

Je vois que c'est un problème interne à SFR.

Je laisse tomber, après de nombreux essais,Chrome m'a averti que j'avais été redirigé trop de fois et

conseillé de supprimer les cookies.

Je vais envoyer un courrier au service clients, mais .........

Bonne journée à tous et encore merci

crocodile 45

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @crocodile45 


@crocodile45  a écrit :

Bonjour à tous ceux qui m'ont répondu et merci

Je vois que c'est un problème interne à SFR.

Je laisse tomber, après de nombreux essais,Chrome m'a averti que j'avais été redirigé trop de fois et

conseillé de supprimer les cookies.

Je vais envoyer un courrier au service clients, mais .........

Bonne journée à tous et encore merci

crocodile 45


Merci pour le retour,le problème est toujours d'actualité,cela viens de chez SFR effectivement et nous sommes plusieurs client Box as être impacté

Bonne journée

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Yann 

Et une personne de plus qui est impactés par ce problème  @senmo 

https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/cr%C3%A9er-une-adresse-mail-secondaire/m-p/2219337#M13337 

Bonne fin d'après midi

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @crocodile45 

Tout est redevenu normale ce soir

Accès correct via Espace Client Box,idem via la WEBMAIL

J'espère qu'il en est de même pour vous

Bonne soirée

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


crocodile45
Contributeur en Herbe

Bonjour xaveny

Je viens d'essayer (hier ça ne marchait pas) et aujourd'hui 13h30 j'ai pu avoir accès a la gestion des adresses mails et supprimer celle que je n'utilise plus.

Un grand merci à vous et tous ceux qui m'ont répondu.

Je vous souhaite à tous une bonne journée

Bien cordialement

Crocodile 45

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus