- Renseignez vos identifiants pour vous connecter à SFR Mail.
- Cliquez sur « Me connecter ».
- J'accède aux paramètres de ma boîte mail
13/08/2020 11h43
J'essaie depuis ce matin de gérer mes adresses mail secondaires depuis mon compte principal mais hélas je n'arrive plus à me connecter à l'option concernée, ni depuis la messagerie ( paramètres - gestion ou configuration des adresse mails...) ni depuis l'espace client ( offres- services...). Les liens me ramènent inévitablement sur la page d'accueil de cet espace client.
S'agit il d'une interruption provisoire de service ?
Merci pour vos retours.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
13/08/2020 12h06
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
C'est étonnant en effet car voici les procédures :
Depuis SFR Mail
- Je me connecte à SFR Mail
- J'accède aux paramètres de ma boîte mail
Depuis l'Espace Client
- Rendez vous sur votre Espace Client SFR.
- J'accède à la page de gestion des adresses mails
Avez-vous essayé de passer via un autre navigateur ?
A votre écoute,
Belle journée !
Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@utilisateur_supprimé a écrit :
J'essaie depuis ce matin de gérer mes adresses mail secondaires depuis mon compte principal mais hélas je n'arrive plus à me connecter à l'option concernée, ni depuis la messagerie ( paramètres - gestion ou configuration des adresse mails...) ni depuis l'espace client ( offres- services...). Les liens me ramènent inévitablement sur la page d'accueil de cet espace client.
S'agit il d'une interruption provisoire de service ?
Merci pour vos retours.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Je viens à l'instant même de tester et confirme que cela fonctionne plus
En passant via mon Espace Client Box dans OFFRE >SERVICES
Puis sous Utile> Gérer vos adresses email. L'accès est capoute
Via ma WEBMAIL principale je n'ai pas l'adresse secondaire( Gestion des adresses mails secondaires ) je ne l'ai jamais vu
mais l'Alias est présente dans Configuration de mes boîtes mails (voir à droite sur la roue cranté )
Si cela reste bloqué plusieurs jours,joindre SFR via les Réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Via le chat Box voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Bonne journée
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je me suis permise de répondre
Via l'Espace Client Box l'accès Gérer vos adresses email est capoute cela redirige systématiquement dans l'Espace Client Accueil
Via la WEBMAIL SFR avec l'adresse mail qui est identique pour l'accès compte Box ,il n'y as jamais eu les WEBMAIL secondaires
Les WEBMAILS secondaires ont un code d'accès différends
Si je clique sur Gestion des adresses mails secondaires
Donc en cliquant sur Créer une nouvelle adresse mail je suis rediriger vers l'Accueil de l'Espace Client Box
Idem si je clique sur Modifier une adresse mail existante
Bonne journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
Hello @Magali
Test effectuer via le navigateur Firefox 79.0
Et via Google Chrome Version 84.0.4147.105
Système d'exploitation WINDOWS 10 version 2004
Bon après midi
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
13/08/2020 16h01
Bonjour,
Merci @XYZ587 pour ce retour !
@utilisateur_supprimé, du coup je vous conseille de contacter le Service Client SFR afin de faire remonter le problème. Pour ce faire vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou bien via l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
Bon après-midi ! 😊
Bonjour @utilisateur_supprimé
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
Merci @XYZ587 pour ce retour !
@utilisateur_supprimé, du coup je vous conseille de contacter le Service Client SFR afin de faire remonter le problème. Pour ce faire vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou bien via l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
Bon après-midi ! 😊
Merci pour le retour
Nous sommes plusieurs client Box de SFR as être impacté voir dans ce Topic avec réponse certifié de SFR (réponse de @Yann )
Bonne journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
15/08/2020 10h27
Bonjour à vous tous,
Je vous remercie pour vos retours, et je prends acte que les problèmes de gestion des boîtes mail soient du fait de SFR.
Devant les contacter pour des informations commerciales, j'en profiterai pour leur ferai part de mes doléances, et de celles de toute la communauté...même si cela a déjà été fait.
Vous souhaitant une bonne continuation.
Christine
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je suis impactées.Donc pour le moment tout les membres du Forum impactés @crocodile45 @patacaiss et @remype01 et la dernière @senmo
Dans ce cas peux tu effectués une remonté auprès du service concerner de SFR?
Je me base par rapport à ce vieux Topic certifié SFR ICI
Bonne journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
Bonjour @utilisateur_supprimé
Tout est redevenu normal
Test via Google Chrome en navigation privé
J'espère qu'il en est de même pour vous
Bonne soirée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)