- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
suppression d'un compte mail comment le restaurer , je ne suis plus client
Bonjour , j'ai voulu supprimer un compte mail pour le remplacer par un alias , mais je ne plus créer d'alias ou recréé mon compte mail supprimé , n'étant plus chez sfr je ne peux contacter personne de sfr
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @regisli01 ,
Je suppose que l'adresse supprimée était une adresse secondaire ?
En tant que client résilié vous ne pouvez plus créer d'adresse secondaire, par contre vous pouvez créer des alias.
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts
MAIS, quand on supprime une adresse mail (alias ou secondaire) il y a un délai de 90 jours avant de pouvoir la recréer à l'identique.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous pouvez toujours contacter sfr par les réseau sociaux. Mais n'étant plus client actif chez SFR il y a très peu d'espoir d'avoir une solution.
Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @regisli01 ,
Je suppose que l'adresse supprimée était une adresse secondaire ?
En tant que client résilié vous ne pouvez plus créer d'adresse secondaire, par contre vous pouvez créer des alias.
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts
MAIS, quand on supprime une adresse mail (alias ou secondaire) il y a un délai de 90 jours avant de pouvoir la recréer à l'identique.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi j’arrive pas à re crée un alias après 90 jours je comprends pas pourquoi et j’ai besoin de ce mail car j’ai des trucs important dessus et je galère depuis longtemps pour le re crée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @damiense02 ,
Vous pouvez vérifier si cet alias est déjà utilisé par quelqu'un d'autre.
--> https://www.validmail.fr/tester_mail
Si la réponse est "L'adresse mail est valide : L'adresse mail existe.", c'est donc que quelqu'un d'autre l'utilise, vous ne pouvez pas la recréer pour votre usage.
Dans le cas contraire, elle est soit disponible, soit encore dans la période de verrouillage de 90 jours (si la durée de cette période n'a pas changé depuis mes essais)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'avais oublié,
Vous pouvez tester la création d'alias en en créant un bidon.
Par exemple xfcgbghdgfjgopjdtbk@sfr.fr (pas plus de 32 caractères avant l'@)
Je pense que personne ne crée un alias de ce type.
Si la création d'alias (je ne parle pas d'adresse secondaire) ne fonctionne pas il faudra contacter l'assistance SFR.