Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SUITE BOITE MAIL PLEINE

valerieca02
Visiteur

Bonjour à tous,

Suite à une boîte mail pleine (10 Go soit 100% de la capacité de stockage), entre le temps où c'était plein et cet AP où j'ai fait un grand ménage et ai supprimé pleins de messages lourds, il se trouve qu'il s'est passé plusieurs jours pendant lesquels je n'ai pas réceptionné tous les mails qui m'étaient envoyés.

J'ai fait un test aujourd'hui, les mails arrivent normalement, mais comment récupérer ceux qui ne m'ont pas été distribués pendant ce laps de temps?

Merci pour votre aide précieuse.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @valerieca02 ,

 

Pendant cette période vos correspondants ont reçu un mail venant du "Mail Delivery System" les informant que votre boîte était saturée.

 

C'est à eux de retenter un envoi.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @valerieca02 ,

 

Pendant cette période vos correspondants ont reçu un mail venant du "Mail Delivery System" les informant que votre boîte était saturée.

 

C'est à eux de retenter un envoi.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus