- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Stockage mails
Bonjour,
Sur mon smartphone j'utilise l'appli SFR MAIL et sur mon PC Outlook 2016. Lorsque je supprime mes mails de SFR Mail (je vide également la poubelle) les mails apparaissent dans ma messagerie Outlook 2016 Y a t'il un moyen pour qu'ils n'apparaissent plus car lorsque je rentre de voyage je mets un temps fou à tout supprimer sur Outlook 2016.
Merci pour votre aide
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler

17/03/2021 17h32
Bonjour,
Quel protocole utilisez-vous dans Outlook ? (POP ou IMAP)
Seul le protocole IMAP permet la synchronisation des différents moyens de consultation.
Exemple:
Si vous mettez un mail à la corbeille dans l'appli SFR Mail, ce mail se retrouvera aussi dans la corbeille dans le webmail ainsi que dans Outlook (après synchronisation)
Le protocole POP vit sa vie de son côté, il importe le contenu de la boîte de réception et ensuite c'est à vous de gérer les mails récupérés.
Exemple un mail mis à la corbeille dans l'appli SFR Mail ne le sera pas dans Outlook.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler

17/03/2021 17h32
Bonjour,
Quel protocole utilisez-vous dans Outlook ? (POP ou IMAP)
Seul le protocole IMAP permet la synchronisation des différents moyens de consultation.
Exemple:
Si vous mettez un mail à la corbeille dans l'appli SFR Mail, ce mail se retrouvera aussi dans la corbeille dans le webmail ainsi que dans Outlook (après synchronisation)
Le protocole POP vit sa vie de son côté, il importe le contenu de la boîte de réception et ensuite c'est à vous de gérer les mails récupérés.
Exemple un mail mis à la corbeille dans l'appli SFR Mail ne le sera pas dans Outlook.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
merci