- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
spam policity
Bonjour
comment résoudre cette erreur qui empêche l'envoi e mail sur certains destinataires depuis mon ordinateur ?
cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudeja09,
Sur votre problématique d'emails, je vous invite à essayer les pistes mentionnées dans le sujet : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?
En vous souhaitant une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudeja09,
Sur votre problématique d'emails, je vous invite à essayer les pistes mentionnées dans le sujet : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?
En vous souhaitant une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai suivi les instructions : depuis thunderbird, rien à faire, mon message ne part pas. J’ai tenté un message de test, chance, ça marche. J’ai tenté mon message directement depuis le webmail, et pof, message d’erreur "spam policy".
J’en déduis donc que c’est un problème de sémantique.
Mais on se moque un peu du monde : s’il faut tester son message pour que sa sémantique s’adapte à ce que veut bien comprendre le serveur, c’est comme si on n’avait pas de serveur de courriel ! Je pense que lorsque l’intelligence naturelle ne suffit plus, on s’intéresse à l’intelligence artificielle. Mais lors celle-ci déraille (je pense un autre mot), il faudrait que celui qui a décidé ça soit remplacé, parce que son intelligence est en dessous de la moyenne.
Je ne peux pas passer mon temps à gérer les états d’âme de l’analyseur de sémantique, merci de m’indiquer UNE méthode qui marche à tous les coups. Sinon, je pense que je ne resterai pas longtemps chez SFR.