Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Souçi accès boite email sfr , ce serait tout le monde qui serait impacté, est ce vraiment vrai svp + quand on a accès le chargement se fait pas

surfor
Contributeur Aguerri

Bonjour,

j'ai plein d'autres message d'erreurs !

je peux pas supprimer des mails

il faut que je recharge à chaque fois si  ça charge les mails

ou la suppression a pas été effectuée

 

et pour les accès

 serveur DNS ne répond pas, DNS   prob started,, err connection time out ...

au début vers 9 heures ce matin tout allait bien

voilà

bonne continuation à tous

merçi pour vos avis respectifs

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @surfor

 

Je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter si votre problème persiste. 

Un conseiller pourra alors vous accompagner dans le solutionnement de vos problématique mail. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

5 RÉPONSES 5
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @surfor
Sur quel support SFR mail rencontrez-vous cette problématique ? L'application mobile SFR Mail, le Webmail, votre courrielleur ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


surfor
Contributeur Aguerri

bonjour Yann

 

sur le web mail

 

 

Yann
Contributeur Elite

Avez-vous testé votre accès via l'application Mobile afin de voir si le souci était le même ?

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


surfor
Contributeur Aguerri

bonsoir, je ne possède pas d'application mobile

c'est un téléphone portable 1er génération qui fait ; parole et seulement sms ; il a pas internet

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @surfor

 

Je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter si votre problème persiste. 

Un conseiller pourra alors vous accompagner dans le solutionnement de vos problématique mail. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus