- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sos @mail : disparition de l'expediteur lors reception d'un mail
6/2/25
Bonjour ,
Lors de la réception d'un @mail , le nom de l'expéditeur n'apparait plus .
Lors de l'impression de n'importe quels @mails (reçus ou envoyés) le millésime de la date n'apparait jamais.
Malgré de nombreuses recherches infructueuses dans les paramètres ou autres (ce soucis qui n'existait pas il y longtemps) je n'ai pu trouver de solutions .
Sos ; qui pourrais m'aider sur ce sujet .
D'avance merci.
mon @mail est cegetel.net
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, il manque l'information principale pour vous aider. Comment consultez-vous votre adresse mail ? Sur le webmail de sfr ? Aves un programme de courrier électronique comme Outlook ou Thunderbird ? Avec l'application SFR Mail sur un téléphone portable ou une tablette ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Aila et bienvenue dans la communauté d’entraide des clients SFR,
Sans retour de votre part, nous clôturons ce sujet.
Agréable journée