marsac
Contributeur Loisir

Bonsoir Baloo1fr,

 

Merci pour vos conseils.

J' étais entrain de transmettre un message à l' adresse que vous m' avez communiquée lorsque j' ai pris connaissance de votre réponse.

Bien cordialement.

PS: les mails "fantôme" arrivent également de façon isolée

bogren nathalieca01
Visiteur

j'ai le même problème que j'ai fait remonter au support android. c'est très embêtant car ça pollue la boite mail sur mon téléphone. mais effectivement, il n'y aucun impact sur la boite mail sur l'ordinateur. C'est donc un bug de l'appli android... pour l'instant, je n'ai pas de retour du support android

marsac
Contributeur Loisir

Bonjour Nathalie et à tous les membres,

Egalement pas de réponse d'Android à ce jour.

Mais ... car il y a un "mais", depuis quelques jours et à force de désinstaller et réinstaller SFRMAIL pour smartphone, je le dis en touchant du bois, le phénomène ne s' est plus reproduit !!!!

Je vous souhaite le même succès .... pourvu que ça dure .....

Bonne journée à toutes et tous

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marsac,
Le problème ne s'est plus présenté après une désinstallation/réinstallation de l'application ?
Si c'est le cas @bogren nathalieca01 je vous invite à tester, si ce n'est pas déjà fait, cette manipulation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


marsac
Contributeur Loisir

Bonsoir Yann,

 

Comme spécifié dans mon message, il a été nécessaire de désinstaller et réinstaller l' appli plusieurs fois.

Je ne sais pas si le problème est définitivement résolu.

Bonne soirée.

marsac
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou si je deviens paranoïaque .... mais quelques minutes après avoir signalé sur ce forum que mon problème ne s'était plus produit depuis 5 jours environ, un nouveau mail parasite daté du 01/01/1970 est arrivé sur ma boite SFRMAIL de mon smartphone.

Bien entendu, toujours impossible à supprimer, sauf en désinstallant SFRMAIL.

A l' aide !!!!

Merci d' avance et bonne journée.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marsac,
Navré d'entendre que c'est revenu 😣 n'hésitez pas à relancer l'adresse mail que je vous ai mentionné dans les pages précédentes.

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


marsac
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Nouvelle version, oui, mais le bug des mails fantômes (datés du 1er janvier 1970) n' est toujours pas corrigé !!!!!

SFR ne réagit même pas aux nombreux messages téléphoniques échangés avec eux (leur solution honteuse: désinstaller SFRMAIL et réinstaller !!!!).

Pas de réaction non plus, même pas d' accusé de réception aux mails adressés au support Androïd SFR.

Impolitesse ou incompétence ?

Bonne journée à tous.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marsac 

 

Pour les accusés de réception, j'ai remarqué qu'ils ont disparu des différents webmails que je viens de tester (Yahoo, Laposte, Hotmail, Gmail, Orange, Free, Mailo)

J'en ai tout de même trouvé un qui permet encore de demander un accusé de réception (webmail OVH)... aucun des fournisseurs n'a envoyé d'accusé de réception (excepté OVH)

 

Donc, si SFR permettait encore d'envoyer une demande d'accusé de réception, vous n'auriez pas de réponse de la part des fournisseurs.

 

Par contre, pour tous ces webmails, on peut demander un accusé de lecture.

 

EDIT; J'ai peut-être mal interprété votre remarque sur les accusés de réception, mais c'était une question récurrente.

 

marsac
Contributeur Loisir

Bonjour Baloo01fr,

 

Quand je parlais d' accusé de réception, je voulais dire que SFR ne m' avait même pas répondu pour m' indiquer avoir pris en compte mon signalement de bug.

Faut pas trop en demander, je sais.

Bonne journée

PS: j' ai désinstallé et réinstallé SFRMAIL il y a maintenant 24 heures, et pour le moment (je touche du bois) pas de mai fantôme !!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus