- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Mail
Bonjour,
D'après l'assistance (lien ci-dessous), il est possible d'installer une adresse mail externe type @utilisateur_supprimé ou autres sur l'application SFR Mail. Personnellement, ça ne fonctionne pas chez moi ! Est-ce que quelqu'un a réussi à le faire et comment avez-vous procédé ? Merci par avance de votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LM59221 ,
Ça tombe bien j'ai fait une réponse hier à une question proche de la vôtre
--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/interface-unique-mails/td-p/2396086
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LM59221 ,
Après quelques essais j'ai réussi à importer ma boîte Gmail (avec le mot de passe d'application)
Par le Webmail, ça ne fonctionne pas mais avec l'appli "SFR Mail" la création a fonctionné malgré un message d'erreur.
Ensuite on retrouve la boîte de réception Gmail dans le Webmail.
Attention, elle n'apparait pas forcément tout de suite, chez moi ça a mis au moins une demi heure.
En ouvrant le Webmail dans un navigateur autre que celui que j'utilise habituellement pour le Webmail, la boîte de réception Gmail était là tout de suite;
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LM59221 ,
Ça tombe bien j'ai fait une réponse hier à une question proche de la vôtre
--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/interface-unique-mails/td-p/2396086
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour votre réponse. Ca fonctionne très bien pour les adresses @utilisateur_supprimé.fr ou @utilisateur_supprimé.fr mais toujours impossible pour une adresse @utilisateur_supprimé.com même avec un mot de passe d'application et en ayant autorisé POP/IMAP dans gmail !
J'ai toujours le même message d'erreur "La boite mail n'a pas pu être ajoutée, merci de réessayer"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LM59221 ,
Effectivement il y a un bug.
J'avais une adresse Gmail importée qui fonctionnait, j'ai supprimé cette importation et je n'ai pas pu la recréer.
J'ai créé une importation sur le Webmail de Laposte.net (Webmail quasi identique à celui de SFR) et l'opération s'est bien passée avec le mot de passe d'application.
Si un Community Manager passe par là, peux-tu remonter ce bug StP ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LM59221 ,
Après quelques essais j'ai réussi à importer ma boîte Gmail (avec le mot de passe d'application)
Par le Webmail, ça ne fonctionne pas mais avec l'appli "SFR Mail" la création a fonctionné malgré un message d'erreur.
Ensuite on retrouve la boîte de réception Gmail dans le Webmail.
Attention, elle n'apparait pas forcément tout de suite, chez moi ça a mis au moins une demi heure.
En ouvrant le Webmail dans un navigateur autre que celui que j'utilise habituellement pour le Webmail, la boîte de réception Gmail était là tout de suite;
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TagadaTsoinTsoin
Merci pour cette précision. Je vais testé cela...
Bonnes fêtes de fin d'année !