Réponse certifiée par SFR Question résolue

sfr mail

thierryga07
Visiteur

Bonjour

Depuis hier ,je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail sur mon pc(pas sur application smartphone),je me connecte,ça me met chargement,puis

apres ça me dit d'attendre et ça ne s'ouvre jamais....j'ai essayé sur un 2eme pc,meme resultat.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thierryga07,


Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail.


En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail. Certains utilisateurs ont aussi eu accès au Webmail en acceptant au préalable tous les cookies demandant une autorisation de leur part.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thierryga07,


Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail.


En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail. Certains utilisateurs ont aussi eu accès au Webmail en acceptant au préalable tous les cookies demandant une autorisation de leur part.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,

Bonne journée !

boxbloqued
Visiteur

Bonjour

 

J'ai rencontré il y a peu un pb pour accéder à ma messgerie numericable via sfr

J'étais client numericable et ai pu conserver mon adresse mail, je me connecte via weebmail sfr etc ça ça va

hier je n'avais plus du tout accès à ma messagerie, ça mouline, depuis aujourd'hui je vois les mails mais impossible de cliquer bref ça reste bloqué

je ne suis pas très doué, mai quand même j'ai essayé à partir d'un autre pc et identique la semaine dernière et cela a fonctionné

Là rien, le problème est que j'attends des mails importants comme à chaque fois dans ces moments là

 comment peut on avoir accès à ses mails en attendant 

merci !!  J'ai bien vu votre réponse où vous proposez d'accéder via sfr mobile mais ce n'est pas mon cas je ne suis pas client sfr mobile merci encore !

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @boxbloqued,


Il y a en effet un dysfonctionnement qui est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. Les utilisateurs ont noté des ralentissements et des lenteurs, voire un accès bloqué.

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci 🙂

Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,


Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus