Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Bob Bimon
Visiteur

Bonsoir.

Non, il s'agit d'un problème chronique du serveur webmail qui dure depuis des semaines, toujours non résolu, quelque soit le navigateur employé, et ça ne dépend pas du tout des antiscripts ou de la gestion des cookies.

En attendant qu'ils trouvent le défaut, le seul moyen est de se déconnecter puis de se reconnecter pour rafraîchir la page quand elle mouline (roue qui tourne).

 

NB : le webmail android sur les smartphones fonctionne correctement lui.

mardié
Contributeur en Herbe

moi même j al laissé tomber ce forum qui ne sert à rien

toujours les mêmes conseils inutiles

je me déconnecte et reconnecte 20 fois par jour en attendant que ça passe( 3 mois que ça dure)

danino_nino
Contributeur en Herbe

Yann, par pitié, cessez de fournir ces indications. Comme je l'ai déjà écrit, elle ne mènent qu'à du néant.

Cliquez sur le lien que vous fournissez et suivez les indications au fur et à mesure. Ça ne mène à rien.

Je répète : ça ne mène à rien ! 

Vous ressemblez de plus en plus à un bon petit soldat qui essaye de se défausser.

Dan

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @danino_nino 
Votre adresse SFR est-elle en lien avec un abonnement Box ou Mobile ? Sur une ligne active ou résiliée ? 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


spirale95
Contributeur Loisir

Touchons du bois, depuis 2 jours, je ne me suis connecté qu'une seule fois pour la journée!

Sfr se serait il résigné à appeler un dépanneur confirmé ou aurait il embauché un pro?

Le disfonctionnement dure quand même depuis décembre, je n'ai jamais vu un incident durer aussi longtemps, sauf chez sfr! 

je suppose qu'on aura aucune explication ni excuse...

Basic
Contributeur Loisir

je crois observer la même amélioration. 

 

Je ne pense pas que l'application incriminée soit "tombée en marche" .

"Pourvu que ça dure" comme disait la mère de Napoléon.

Si, comme je le suppose, c'est une intervention heureuse qui a corrigé le bug Bravo à celui ou celle qui s'en est chargé !

 

danino_nino
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous. 

Miracle, depuis ce matin, finies les déconnexions ! 

Ouf !

Dan

Bob Bimon
Visiteur
Eh oui, il y a enfin "quelqu'un" qui a entendu notre problème. 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus