- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir.
Non, il s'agit d'un problème chronique du serveur webmail qui dure depuis des semaines, toujours non résolu, quelque soit le navigateur employé, et ça ne dépend pas du tout des antiscripts ou de la gestion des cookies.
En attendant qu'ils trouvent le défaut, le seul moyen est de se déconnecter puis de se reconnecter pour rafraîchir la page quand elle mouline (roue qui tourne).
NB : le webmail android sur les smartphones fonctionne correctement lui.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
moi même j al laissé tomber ce forum qui ne sert à rien
toujours les mêmes conseils inutiles
je me déconnecte et reconnecte 20 fois par jour en attendant que ça passe( 3 mois que ça dure)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Yann, par pitié, cessez de fournir ces indications. Comme je l'ai déjà écrit, elle ne mènent qu'à du néant.
Cliquez sur le lien que vous fournissez et suivez les indications au fur et à mesure. Ça ne mène à rien.
Je répète : ça ne mène à rien !
Vous ressemblez de plus en plus à un bon petit soldat qui essaye de se défausser.
Dan
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danino_nino
Votre adresse SFR est-elle en lien avec un abonnement Box ou Mobile ? Sur une ligne active ou résiliée ?
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Touchons du bois, depuis 2 jours, je ne me suis connecté qu'une seule fois pour la journée!
Sfr se serait il résigné à appeler un dépanneur confirmé ou aurait il embauché un pro?
Le disfonctionnement dure quand même depuis décembre, je n'ai jamais vu un incident durer aussi longtemps, sauf chez sfr!
je suppose qu'on aura aucune explication ni excuse...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je crois observer la même amélioration.
Je ne pense pas que l'application incriminée soit "tombée en marche" .
"Pourvu que ça dure" comme disait la mère de Napoléon.
Si, comme je le suppose, c'est une intervention heureuse qui a corrigé le bug Bravo à celui ou celle qui s'en est chargé !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous.
Miracle, depuis ce matin, finies les déconnexions !
Ouf !
Dan
- « Précédent
- Suivant »