spirale95
Contributeur Loisir

Bonjour et merci Yann, j'ai bien compris vos explications, par contre, pourquoi ne pas mettre "non résolu par la communauté" ou "fermé" ?

La définition même du terme "résolu" sous entend que le problème est réglé, je pense qu'au niveau de la communauté nous devons être beaucoup à l'interpréter ainsi

Bonne journée à vous

danino_nino
Contributeur en Herbe

C'est juste. Cependant : 

* "Fermé" peut aussi signifier résolu (car sinon, pourquoi fermer le sujet ?).

* "Non résolu par la communauté" peut signifier soit que personne n'y a répondu, soit que personne ne détient la solution. Mais ça ne signifie pas que le problème NE PEUT techniquement être résolu par la communauté. Ce qui semble être le cas ici. 

Donc mieux vaudrait dire :

1) "Problème technique ne pouvant être résolu que par les services techniques. Veuillez les contacter".

ou

2) "Ne peut être résolu par la communauté / contactez le service technique". 

C'est encore un peu long, mais c'est plus clair. 

Bonne journée

Dan

sylvianese01
Visiteur

Bonjour Dan,

J'ai le même problème que vous "tentative de reconnexion" et ceci depuis plusieurs mois... Oui c'est très agaçant. En plus je suis cliente RED SFR, ce qui fait que mes appels au 1023 sont refusés... Je suis tout à fait d'accord avec votre dernier post et j'aimerais bien que SFR arrive à résoudre ce problème mais travaillent-ils dessus ?

Bonne journée

 

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sylvianese01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si vous rencontrez un souci en rapport avec votre compte RED, vous trouverez tous les moyens de contacter le Service Client RED sur la page Contacter un conseiller RED vous pouvez également poser votre question sur la Communauté RED

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


danino_nino
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous.

J'ai reçu 2 emails m'annonçant : Votre réponse a été appréciée.

Mais quelle réponse a été appréciée ? Je ne vois pas trace de ça dans nos échanges. Le compteur des petits cœurs reste à zéro. Quelqu'un sait-il où cela apparaît ? 

Bon, ce n'est pas vital. Juste curieux. 

Merci.

Dan

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @danino_nino ,

 

Il est possible que la même personne ayant particulièrement aimé une de vos interventions a cliqué deux fois sur le petit cœur.

Sauf que le deuxième coup a dû annuler le premier (le "droit à l'erreur").

 

Ce n'est qu'une hypothèse que je n'ai pas vérifiée.

 

EDIT: je viens de vérifier. Un clic sur le cœur met le chiffre à 1, un second le remet à 0.

Reste à voir si vous allez recevoir deux nouvelles alertes

 

sergiopiro
Visiteur

je ne rencontre pas ce problème avec google chrome  juste avec mozilla firefox ????????????

danino_nino
Contributeur en Herbe

J'ai chrome et ça ne marche pas. J'ai téléchargé l'appli sur mon chromebook et apparemment il n'y a pas de déconnexion intempestive. Mais le visuel est vilain.

Dan

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, c
Concernant la problématique d'accès au Webmail que vous rencontrez, je vous invite à essayer de vous connecter en effectuant les manipulations suivantes : 
-Purge du cache du navigateur Internet, 
-Désactivation temporaire du bloqueur de publicités/scripts,

Si cela ne fonctionne pas, rapprochez-vous d'un conseiller du Service Client SFR

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


spirale95
Contributeur Loisir

Bonjour et merci Yann, vider le cache et désactiver temporairement le block pubs est exactement ce que demande l'assistance sfr lorsqu'on les a au teléphone, ça fait partie des procédures qu'ils doivent faire suivre à l'utilisateur qui appel pour telle ou telle raison, donc le problème ne vient pas de l'utilisateur, (il n'y a aucun problème sur gmail hotmail orange et autres, pas de cache à vider etc, ça fonctionne tout simplement)... Il est clair que depuis le temps que ce bug est connu, sfr n'a rien fait du tout (sauf pour les entreprises bien sur) ce sont les utilisateurs qui ont trouvé quelques solutions palliatives et les ont partagées! Bonne fin de journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus