- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'observe le même dysfonctionnement depuis de nombreux jours. C'est très désagréable et ne donne pas une bonne idée du niveau technique du support. Les économies je suppose pour maximiser les bénéfices ?
je peux vous signaler un "raccourci" :
quand la reconnexion "boucle" cliquer sur l'icône "déconnecter" en haut à droite.
puis activer le mail et vous identifiez à nouveau, parfois c'est "direct" parfois via reconnaissance images
Bonne chance
Je suppose que la programmation de cette application a subi des modifications "à l'arrache", des adeptes des développements "agiles" mais sans tester ou sans boucle de retour
C'est pas avec de tels développements que l'on va concurrencer les GAFAM/MAGAF !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Question stupide : a quoi sert ce forum si le service technique ne l'exploite pas pour détecter les bugs manifestes ? et les corriger !!!
Une des nombreuses sources de perte de temps pour chercher, éventuellement trouver le sujet, s'exprimer et souvent sans effet !
je suis de plus en plus furieux d'ajouts de fonctionnalités, de complexité dont on n'a pas besoin au détriment du bon fonctionnement des commandes élémentaires, basiques ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
toujours des problèmes de connexion à ma boite mail depuis plus d'1 mois ...malgré intervention du service client....je n'arrête pas de déconnecter reconnecter et c'est lassant . Je viens de contacter un autre fournisseur d’accès et je pense sérieusement à migrer d'ici peu.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, et mon apport a cette discussion.
le problème existe et persiste depuis des années.
quant aux solutions
Purge du cache du navigateur Internet, NE MARCHE PAS
-Désactivation temporaire du bloqueur de publicités/scripts, NE MARCHE PAS
le problème arrive sur firefox, edge, chrome, opera, avast browser.
il se produit quel que soit le PC qu'on utilise, perso, boulot.
Il est INCOMPREHESIBLE de ne pas apporter de solution a un problème qui perdure depuis des mois et qui atteint de nombreuses personnes (clients?).
ça ne donne pas envie de recommander SFR a son entourage.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonne remarque,
pour ma part je suis peu actif sur les forums, dont celui-ci, que j'ai "tenté" cette fois.
Je me pose la question de leur utilité quand j'observe la difficulté à trouver une réponse et quand on a réussi à trouver un énoncé voisin du problème rencontré, l'absence de réaction des services techniques !
En gros une perte de temps ...
En ces temps où on ne cesse de nous "bassiner" avec les notations, les "expériences clients", l'importance de la "relation client réussie", on voit bien qu'il y a loin du slogan à la réalité !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas résolus mes pb de boite mail qui durent depuis des mois mais en réponse à mon courrier ils m'ont généreusement accordé un badge !!!......suis pas loin de penser qu'ils se foutent de ma **bleep** !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cormoran ,
Le forum est un "bac à sable" pour que les clients s'amusent entre eux.
Beaucoup de petits soucis de paramétrage peuvent être résolus par d'autres clients.
Mais dès qu'il s'agit d'accéder au dossier client ou que l'intervention d'un technicien est nécessaire nous n'avons pas les outils.
Les vidages de cache, changements de navigateur et autres conseils fonctionnent chez certains (parfois temporairement) mais pas chez tout le monde.
Pour le moment le contournement le plus efficace sur PC ou Mac est d'utiliser un bon courrielleur. On conseille souvent Thunderbird qui est facile à installer (Mail pour Mac semble pas mal non plus, de plus il est installé en série)
Concernant les badges, vous les recevez en fonction de votre activité sur le forum, consultation des sujets, interventions, etc.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut
Je vois que ce problème n'a toujours pas été résolu!!
Perso, j'ai trouvé comment comment régler ce problème lié aux boites mail SFR/Numéricable...je suis simplement passé chez Gmail...c'est assez long
a mettre en place, mais une fois fait, ben ca fonctionne tout le temps, rare sont les fois ou il y a un bug, et si bug il y a, ca dure 1/2 journée...
Je n'ouvre quasi plus mes boites SFR/Numéricable/Estvidéo...car c'est toujours le même cirque et aucune solution!
Même a l'époque de mon engagement avec SFR, le conseiller m'avait "conseillé" de créer une adresse ailleurs...😂...sur ce coup-là il avait raison!
@+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Au sujet de ces soucis de connexion rencontrés
Concernant la problématique d'accès au Webmail, je vous invite à essayer, à nouveau je l'entends, les pistes évoquées plus haut dans cette conversation.
-Purge du cache du navigateur Internet,
-Désactivation temporaire du bloqueur de publicités/scripts,
-Tester un autre navigateur Internet,
-Vérifier que vos navigateurs sont à jour.
Si les tests ne donnent rien, rapprochez-vous à nouveau d'un conseiller du Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci Yann, je vous renvois la même réponse du même courriel que vous avez posté il y a quelques jours, vider le cache et désactiver temporairement le block pubs, changer de navigateur, est exactement ce que demande l'assistance sfr lorsqu'on les a au teléphone, ça fait partie des procédures qu'ils doivent faire suivre à l'utilisateur qui appel pour telle ou telle raison, donc le problème ne vient pas de l'utilisateur, (il n'y a aucun problème sur gmail hotmail orange et autres, pas de cache à vider etc, ça fonctionne tout simplement)... Il est clair que depuis le temps que ce bug est connu, sfr n'a rien fait du tout (sauf pour les entreprises bien sur) ce sont les utilisateurs qui ont trouvé quelques solutions palliatives et les ont partagées! Bonne fin de journée