Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR MAIL -OUTLOOK

gillesvareille
Contributeur en Herbe

et voilà encore un message depuis ce matin, après hier et la galère sur sfr mail maintenant c'est avec outlook. Mais à quand un réel effort sur les serveurs pour que ça fonctionne.


La tâche « xxxxxxxxxxx - Réception » a signalé une erreur (0x800CCC92) : « Le serveur de courrier a refusé votre connexion. Vérifiez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour ce compte dans Paramètres du compte. Réponse du serveur : -ERR internal server error »

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gillesvareille  et @franckdelambersart 
merci @TagadaTsoinTsoin  pour tes interventions. 

Le dysfonctionnement impactant SFR Mail est toujours en cours, des nouveaux messages ont été postés à ce sujet entre hier soir et ce matin.

Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ces dysfonctionnements et rétablir vos services. Si la relève de mails via courrielleur est toujours impossible de votre côté, ne changez pas vos paramètres (IMAP, POP...), il est cependant recommandé de saisir son identifiant à nouveau et si besoin de réinitialiser le mot de passe lié à votre compte mail (et modifier ce dernier sur votre courrielleur).

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @gillesvareille ,

 

"-ERR internal server error" correspond souvent à une panne temporaire.

IMAP est de retour chez moi

 

franckdelambersart
Visiteur

Bonjour.......mais IMAP reparti........... c'est galère!

gillesvareille
Contributeur en Herbe

Et bien moi rien n'est reparti si ce n'est les galères récurrentes avec SFR, quand c'est pas SFR MAIL c'est avec outlook, je souhaiterais vraiment qu'une personne de SFR nous réponde sur tous ces problèmes qui deviennent quotidiens, franchement une galère.

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gillesvareille  et @franckdelambersart 
merci @TagadaTsoinTsoin  pour tes interventions. 

Le dysfonctionnement impactant SFR Mail est toujours en cours, des nouveaux messages ont été postés à ce sujet entre hier soir et ce matin.

Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ces dysfonctionnements et rétablir vos services. Si la relève de mails via courrielleur est toujours impossible de votre côté, ne changez pas vos paramètres (IMAP, POP...), il est cependant recommandé de saisir son identifiant à nouveau et si besoin de réinitialiser le mot de passe lié à votre compte mail (et modifier ce dernier sur votre courrielleur).

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus