- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR mail et appli courrier de microsoft
Bonjour, ancien client numericable j'utilisais l'application courrier pour recevoir mes mails numericable, gmail. Derpuis que je reçois les mails numericable sur l'appli SFR mail, je ne les reçois plus sur Courrier. Quelqu'un a-t-il une solution Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jordi06 ,
On nous pose rarement des questions sur Courrier pour Windows.
L'utilisation d'autres moyens de consultation de la boîte mail (par exemple l'appli "SFR Mail") ne devrait pas influencer l'utilisation de Courrier.
Je n'utilise pas Courrier mais un autre courrielleur (Thunderbird) et je peux consulter ma boîte mail à partir de Thunderbird, de l'appli SFR Mail sur Android d'une autre appli mail sur tablette et bien entendu du Webmail SFR.
Avez-vous essayé de supprimer le compte dans Courrier puis de le recréer ?
Désolé je ne peux pas tester Courrier, je l'ai expulsé depuis bien longtemps de mon ordinateur, la gestion des dossiers personnels était catastrophique. J'ignore si c'est toujours le cas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jordi06
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jordi06 ,
On nous pose rarement des questions sur Courrier pour Windows.
L'utilisation d'autres moyens de consultation de la boîte mail (par exemple l'appli "SFR Mail") ne devrait pas influencer l'utilisation de Courrier.
Je n'utilise pas Courrier mais un autre courrielleur (Thunderbird) et je peux consulter ma boîte mail à partir de Thunderbird, de l'appli SFR Mail sur Android d'une autre appli mail sur tablette et bien entendu du Webmail SFR.
Avez-vous essayé de supprimer le compte dans Courrier puis de le recréer ?
Désolé je ne peux pas tester Courrier, je l'ai expulsé depuis bien longtemps de mon ordinateur, la gestion des dossiers personnels était catastrophique. J'ignore si c'est toujours le cas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jordi06
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.