- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Mail : Deux adresses inconnus sur ma boîte mail
Bonjour
Sur mes boites mails apparait une anomalie que je voudrais supprimer un défilement fait apparaitre deux adresses mails inconnus thg****d@sfr.fr et thierryg****d@neuf.fr avez vous une solution ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielta08 ,
Il y a eu une mise à jour très récente du Webmail qui semblent comporter encore plus de bugs que d'habitude.
Vous pouvez vérifier dans les paramètres du Webmail si ces adresses y sont visibles (elles ne sont plus valides)
- soit dans la gestion des alias--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts
- soit dans la gestion des adresses secondaires
Si rien de louche n'apparait contacter l'assistance pour leur signaler que cette nouvelle version du Webmail est une catastrophe.
Plus il y aura de remontées plus vite l'ancienne version reviendra.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielta08 ,
Il y a eu une mise à jour très récente du Webmail qui semblent comporter encore plus de bugs que d'habitude.
Vous pouvez vérifier dans les paramètres du Webmail si ces adresses y sont visibles (elles ne sont plus valides)
- soit dans la gestion des alias--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts
- soit dans la gestion des adresses secondaires
Si rien de louche n'apparait contacter l'assistance pour leur signaler que cette nouvelle version du Webmail est une catastrophe.
Plus il y aura de remontées plus vite l'ancienne version reviendra.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
A priori, l'ancienne version du Webmail a été remise en ligne.
Faites un Ctrl F5 si nécessaire et voyez si le problème persiste.