Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Mail : Deux adresses inconnus sur ma boîte mail

danielta08
Visiteur

Bonjour

 

Sur mes boites mails apparait une anomalie que je voudrais supprimer un défilement fait apparaitre deux adresses mails inconnus thg****d@sfr.fr et thierryg****d@neuf.fr avez vous une solution ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @danielta08 ,

 

Il y a eu une mise à jour très récente du Webmail qui semblent comporter encore plus de bugs que d'habitude.

 

Vous pouvez vérifier dans les paramètres du Webmail si ces adresses y sont visibles (elles ne sont plus valides)

- soit dans la gestion des alias--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts

- soit dans la gestion des adresses secondaires

 

Si rien de louche n'apparait contacter l'assistance pour leur signaler que cette nouvelle version du Webmail est une catastrophe.

Plus il y aura de remontées plus vite l'ancienne version reviendra.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @danielta08 ,

 

Il y a eu une mise à jour très récente du Webmail qui semblent comporter encore plus de bugs que d'habitude.

 

Vous pouvez vérifier dans les paramètres du Webmail si ces adresses y sont visibles (elles ne sont plus valides)

- soit dans la gestion des alias--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts

- soit dans la gestion des adresses secondaires

 

Si rien de louche n'apparait contacter l'assistance pour leur signaler que cette nouvelle version du Webmail est une catastrophe.

Plus il y aura de remontées plus vite l'ancienne version reviendra.

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@danielta08 ,

 

A priori, l'ancienne version du Webmail a été remise en ligne.

Faites un Ctrl F5 si nécessaire et voyez si le problème persiste.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus